Bienvenue dans la communauté Zendesk. C’est un endroit où vous pouvez vous connecter et échanger avec d’autres utilisateurs. Rejoignez la communauté : échangez avec vos pairs, développez votre réseau et tirez le meilleur de Zendesk.
Rencontrez d’autres experts de l’expérience client aux quatre coins du monde et élargissez votre cercle de soutien.
Découvrir
Comprenez les tenants et les aboutissants de Zendesk et devenez le prochain champion en expérience client.
Participez
Prenez part à une conversation sur notre forum communautaire, laissez-nous des commentaires et bénéficiez d’un accès illimité à nos bonnes pratiques.
GROUPES D’UTILISATEURS ZENDESK
Communiquez, apprenez, partagez
Améliorez vos compétences. Échangez avec d’autres utilisateurs Zendesk passionnés. Participez à des événements dirigés par des utilisateurs, pour les utilisateurs. Vous vous ferez peut-être des amis en cours de route !
Optimisez votre utilisation de Zendesk. Que vous soyez un agent, un administrateur ou un développeur, nous avons un cours de formation fait pour vous. Le moment venu, montrez-nous ce que vous avez appris et devenez un expert Zendesk certifié.
Tirez parti de notre riche bibliothèque d’articles d’aide. Que vous recherchiez des conseils, des astuces de dépannage ou des réponses à vos questions sur les produits, notre équipe met tout ce dont vous avez besoin à portée de main.
Le programme Luminaries vous permet de vous impliquer de différentes façons : prendre la parole dans un événement Zendesk, utiliser vos connaissances pour aider les autres, participer à des conférences et bien plus encore. Nous souhaitons vous récompenser et mettre en avant votre expertise.
« La communauté est l’un des premiers endroits où je vais pour retrouver des expériences partagées. Il est rare que je sois la première personne à rencontrer une situation donnée. On ne rencontre parfois que des messages de compassions sur des commentaires, mais le plus souvent, je trouve une solution à laquelle je n’avais pas pensé. Les guides créés par les utilisateurs m’aident énormément. Les modérateurs se soutiennent entre eux et partagent souvent leurs expériences en premier sur les forums. Quand j’ai besoin d’aide, c’est une ressource précieuse. »
Chris Bulin
Responsable du développement des services d’assistance chez Ithaka