Passer directement au contenu principal

Communauté Zendesk

Vous êtes au bon endroit

Bienvenue dans la communauté Zendesk. C’est un endroit où vous pouvez vous connecter et échanger avec d’autres utilisateurs. Rejoignez la communauté : échangez avec vos pairs, développez votre réseau et tirez le meilleur de Zendesk.

Réseau

Rencontrez d’autres experts de l’expérience client aux quatre coins du monde et élargissez votre cercle de soutien.

Découvrir

Comprenez les tenants et les aboutissants de Zendesk et devenez le prochain champion en expérience client.

Participez

Prenez part à une conversation sur notre forum communautaire, laissez-nous des commentaires et bénéficiez d’un accès illimité à nos bonnes pratiques.

GROUPES D’UTILISATEURS ZENDESK

Communiquez, apprenez, partagez

Améliorez vos compétences. Échangez avec d’autres utilisateurs Zendesk passionnés. Participez à des événements dirigés par des utilisateurs, pour les utilisateurs. Vous vous ferez peut-être des amis en cours de route !

Formations et certifications

Suivre un cours intensif

Optimisez votre utilisation de Zendesk. Que vous soyez un agent, un administrateur ou un développeur, nous avons un cours de formation fait pour vous. Le moment venu, montrez-nous ce que vous avez appris et devenez un expert Zendesk certifié.

Aide sur le produit

Tirez parti de notre expertise

Tirez parti de notre riche bibliothèque d’articles d’aide. Que vous recherchiez des conseils, des astuces de dépannage ou des réponses à vos questions sur les produits, notre équipe met tout ce dont vous avez besoin à portée de main.

Programme Zendesk Luminaries

Mettez en lumière votre expérience

Le programme Luminaries vous permet de vous impliquer de différentes façons : prendre la parole dans un événement Zendesk, utiliser vos connaissances pour aider les autres, participer à des conférences et bien plus encore. Nous souhaitons vous récompenser et mettre en avant votre expertise.

« La communauté est l’un des premiers endroits où je vais pour retrouver des expériences partagées. Il est rare que je sois la première personne à rencontrer une situation donnée. On ne rencontre parfois que des messages de compassions sur des commentaires, mais le plus souvent, je trouve une solution à laquelle je n’avais pas pensé. Les guides créés par les utilisateurs m’aident énormément. Les modérateurs se soutiennent entre eux et partagent souvent leurs expériences en premier sur les forums. Quand j’ai besoin d’aide, c’est une ressource précieuse. »

Chris Bulin

Responsable du développement des services d’assistance chez Ithaka

En savoir plus au sujet de Chris

Ressources supplémentaires

Plus de surprises à découvrir

Mises à jour

Ne manquez pas nos annonces produits et le résumé de notre newsletter communautaire hebdomadaire.

Voir les mises à jour

Start-ups

Partez du bon pied et rejoignez notre communauté de start-ups. Bénéficiez de conseils d’experts, découvrez les meilleures pratiques et plus encore.

Voir les start-ups

Développeurs

Nos connaissances font votre force. Parcourez notre bibliothèque de documentation pour les développeurs pour concevoir de manière plus intelligente.

Consulter la documentation pour les développeurs

Notre porte est toujours ouverte