À vos côtés au service de vos clients
Qu’est-ce que Zendesk ?
Nous donnons aux agents de service client et aux équipes commerciales tous les outils pour remplir leur mission avec brio.
Entreprises qui utilisent Zendesk
À quoi sert Zendesk ?
Plus de 100 000 entreprises s’appuient sur Zendesk pour sublimer leur expérience client. Nous vous donnons accès à une solution de service client complète et simple d’utilisation, qui saura évoluer avec votre entreprise. Le service client va bien au-delà des consommateurs... il concerne aussi votre entreprise et vos équipes. Nous ne nous contentons pas de simplifier la vie de vos clients. Nous donnons aussi à vos agents les moyens de réussir et permettons à toute votre entreprise de rester au diapason. Notre logiciel helpdesk puissant rassemble tous les outils dont vous avez besoin.
Zendesk : À vos côtés au service de vos clients
Chaque entreprise, quelle que soit sa taille, son secteur ou son ambition, doit pouvoir offrir des expériences clients puissantes et innovantes. Zendesk fournit des solutions à 100 000 clients d’un grand nombre de secteurs dans plus de 30 langues.
À quoi sert Zendesk ?
Les entreprises performantes mesurent toute l’importance d’une expérience client de qualité. Chez Zendesk, nous estimons qu’une bonne relation client est le produit d’une expérience client sans fausse note. Nous avons donc créé une entreprise de logiciels qui aide les entreprises à tisser une meilleure relation avec leurs clients.
Les entreprises qui réussissent savent également que les technologies/logiciels sont indispensables pour aider leur entreprise à s’adapter au monde d’aujourd’hui. Créé pour démocratiser les logiciels de service client et faciliter leur essai, leur achat et leur utilisation, Zendesk offre une plateforme ouverte et flexible, rapide à configurer et entièrement personnalisable. Avec Zendesk, chaque entreprise, des plus petites aux plus grandes, peut simplifier la vie de ses clients. Nos solutions vous pemettent de concourir aux succès de vos équipes et de synchroniser l’action de votre entreprise. Résultat ? Des expériences conversationnelles de meilleure qualité pour tous.
Plus de 100 000
clients
Plus de 5 000
collaborateurs à l’échelle mondiale
160
pays et territoires
Améliorez votre service client
Voici une petite sélection d’informations précieuses et de meilleures pratiques provenant de notre vaste bibliothèque de ressources de service client.
Calculateur de ROI
Découvrez les avantages précis d’un meilleur service client à l’aide de notre Calculateur de ROI.
En savoir plusMaximisez l’attractivité de votre expérience client
Consultez notre rapport sur les tendances de l’expérience client pour savoir où se situe votre entreprise.
En savoir plusRenforcez vos compétences
Votre service client peut faire ou défaire une relation commerciale. Mais qu’est-ce qu’un service de qualité, au juste ?
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