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ZENDESK POUR LES TÉLÉCOMMUNICATIONS

De meilleures expériences client

Disposer du réseau le plus rapide, des appareils les plus récents ou du plus grand volume de contenu ne suffit plus. Zendesk vous permet d’échanger avec vos clients, de leur fournir les informations qu’ils souhaitent et de dépasser leurs attentes.

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Des leaders qui offrent d’excellentes expériences client

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Échangez sur tous les canaux

Avec Zendesk, les clients peuvent communiquer avec votre entreprise sur leurs canaux préférés. Commencez à faire grimper les conversions en créant une expérience optimale pour chaque offre.

En savoir plus au sujet de notre solution omnicanal
Product screen: Customer information

Multipliez vos capacités

Avec Zendesk Sunshine, vos agents peuvent consulter les données client, comme les produits qu’ils utilisent et le contenu qu’ils préfèrent. Imaginez pouvoir offrir une assistance personnalisée sur tous les canaux, avec les bonnes informations contextuelles sur vos clients.

Découvrez Sunshine
Product screen: Chat window options

Forgez des relations solides

Interagissez avec vos clients via les mêmes outils qu’ils utilisent pour échanger avec leur famille et leurs amis. Avec Sunshine Conversations, vous pouvez dialoguer en continu avec vos clients pour les encourager à explorer votre contenu, essayer de nouveaux services et gérer leurs forfaits en un seul endroit.

En savoir plus au sujet de Sunshine Conversations
Product screen: Customer chat window

Diffusez les bonnes informations

Exploitez les connaissances et l’expertise qui circulent au sein de votre entreprise avec une solution de self-service. Créez un centre d’aide présentant du contenu qui aide les clients à trouver les réponses qu’ils recherchent. Avec Zendesk Guide et Answer Bot, vous pouvez faire évoluer votre assistance, consacrer plus de temps aux problèmes complexes.

En savoir plus au sujet de Zendesk Guide et d’Answer Bot
Security logos

Des équipes sur la même longueur d’onde

Dans les télécommunications, les processus se doivent d’être synchronisés. Donnez à vos équipes l’accès aux informations et systèmes qui leur permettront d’offrir la meilleure expérience client possible. Avec Zendesk, vous pouvez ajouter de nouvelles applications, faciliter la collaboration et harmoniser les workflows à l’échelle de votre entreprise.

Comment nous assistons les équipes internes
Product screen: Suggested Articles

Découvrez ce que Zendesk peut faire

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Logo: Circles.Life

Accédez à de nouveaux marchés

« Avec Zendesk, nous pouvons nous implanter sur de nouveaux marchés en quelques semaines ou quelques mois, au lieu de plusieurs années. » « Tout est digitalisé : nos points de contact client, notre intégration, notre façon d’interagir avec nos clients et la possibilité que nous leur offrons de gérer leurs abonnements via notre application mobile. »

Megan Yulga

Responsable marketing chez Circles.Life

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Logo: Vodafone

Allégez la charge de travail de votre équipe

« Nos collaborateurs adorent Zendesk Support car les réponses automatisées leur montrent que leurs problèmes sont en train d’être traités », explique David Bedelis. « Nos agents adorent la solution car elle offre l’équilibre parfait entre simplicité et puissance. »

David Bedelis

Spécialiste des technologies d’apprentissage chez Vodafone Hutchison Australie

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Les intégrations améliorent l’efficacité et la collaboration