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Formules et tarifs

Éditions de la suite service client

La solution de CX complète et optimisée par l’IA, comprenant la gestion des tickets, le chat en direct et la messagerie, le centre d’aide et le centre d’appels. Toutes les formules vous font gagner en efficacité grâce aux automatisations et aux agents IA, disponibles 24 h/24, 7 j/7 pour résoudre les problèmes de vos clients.

19 €

Créez votre propre formule, le choix idéal pour les petites entreprises

À partir de 19 €/mois

Suite Enterprise

Proposez des expériences personnalisées à grande échelle grâce aux suggestions de contenu basées sur l’IA et aux rôles et autorisations personnalisés.

Contactez-nous pour bénéficier d’une solution complète qui satisfait à tous les besoins de votre entreprise.

115 €

par agent et par mois - Facturation annuelle

S’abonner

Suite Enterprise Plus

Contactez-nous pour bénéficier d’une solution complète qui satisfait à tous les besoins de votre entreprise.

Avec toutes les fonctionnalités de sécurité avancée dont vous avez besoin

Logos: AICPA Service Organization Control Reports SOC aicpa.org/soc (Formerly SAS 70 Reports), bsi. ISO/IEC 27001 Information Security Management, Information Security Management ISO 27001 Certified, TRUSTe Verified, Skyhigh Enterprise-Ready, Privacy Shield Framework

Contactez-nous pour bénéficier d’une solution complète qui satisfait à tous les besoins de votre entreprise :

  • Un outil de sandbox puissant pour optimiser l’assistance et s’adapter à tous les changements de façon granulaire et précise

  • Des limites de requêtes API élevées pour garantir votre évolutivité

  • Un plan de reprise d’activité amélioré pour protéger votre activité

Plus de 169 000 entreprises dans plus de 160 pays font appel à Zendesk

Logos: Tesco, Uber, Stanley Black & Decker, Ingersoll Rand
Add-on

Copilot

50 €par agent et par mois - Facturation annuelle

Un copilote avancé qui comprend instantanément les problèmes courants des clients, achemine les tickets et donne à vos équipes des informations et des suggestions proactives pour leur permettre de prendre des mesures rapides et cohérentes. Il comprend des outils basés sur l’IA pour optimiser vos workflows de service client, un copilote IA qui donne à vos agents les moyens de résoudre les problèmes plus rapidement et des outils pour étendre facilement votre base de connaissances.

Vous devez disposer au minimum d’une formule Professional pour avoir accès au module supplémentaire Copilot.

Add-on

Gestion des collaborateurs Zendesk

25 € par agent et par mois - Facturation annuelle

Pour les organisations qui gèrent des équipes dans Zendesk, notre solution de gestion des collaborateurs est l’outil de planification idéal pour répondre aux besoins prévus par l’IA et pour générer des rapports historiques et en temps réel complets sur les performances et la capacité des équipes.

Disponible pour toutes les éditions Zendesk.

Module supplémentaire

Quality Assurance Zendesk

35 € par agent et par mois - Facturation annuelle

Analysez et évaluez automatiquement 100 % des conversations, qu’elles soient avec des humains ou des agents IA ou des équipes de BPO, sur tous les canaux et dans toutes les langues. L’IA détecte les problèmes, les connaissances manquantes et les possibilités de coaching afin d’améliorer la qualité du service.

Disponible pour tous les forfaits Zendesk.

Add-on

Offre engagement des collaborateurs Zendesk

50 € par agent et par mois - Facturation annuelle

Profitez de la puissance de la Gestion des collaborateurs Zendesk et de la Quality Assurance Zendesk à un tarif réduit pour permettre à votre équipe d’offrir une meilleure expérience client.

    Module supplémentaire

    Protection et confidentialité avancées des données

    50 € par agent et par mois - Facturation annuelle

    Ajoutez un niveau de protection et de confidentialité supplémentaire pour renforcer vos politiques de sécurité et de conformité.

    Certaines fonctions ne sont pas encore disponibles Toutes les fonctionnalités seront disponibles ou en Programme d’accès anticipé d’ici la fin de l’année 2024. Contactez notre équipe commerciale pour en savoir plus.

    Comparer les formules

    Suite Team

    Suite Growth

    Plus populaire

    Suite Professional

    Suite Enterprise

    Contrat d’abonnement annuel (par agent et par mois)

    55 €

    89 €

    115 €

    169 €

    Contrat d’abonnement mensuel (par agent et par mois)

    69 €

    115 €

    149 €

    219 €

    Messagerie vocale

    Messages par SMS

    Module supplémentaire

    Add-on

    Add-on

    Add-on

    Centre d’appels intégré

    Affichez un numéro avec le widget web

    Édition Partner (couplage téléphonie-informatique)*

    Réponse dans le navigateur et transfert sur téléphone

    Identifiant de l’appelant sortant

    Numéro externe pour l’ID de l’appelant pour les appels sortants

    Numéro externe pour l’ID de l’appelant pour les appels sortants

    Routage des appels

    Routage de groupe omnicanal

    Omnicanal, groupe, routage en dehors des heures d’ouverture, routage VIP

    Routage de groupe, en cas de surcharge et en dehors des horaires d’ouverture

    Routage de groupe, en cas de surcharge et en dehors des horaires d’ouverture

    Basculement

    Salutations personnalisées

    Longueur et durée de la file d’attente

    Étendu

    Protocole d’initialisation de session (SIP)

    Utilisez votre propre opérateur (BYOC)

    Création automatique de tickets

    Enregistrement des appels

    Mise en sourdine, mise en attente et transfert annoncé

    Horaires d’ouverture

    Téléconférences

    Blocage des appels

    Serveur vocal interactif (SVI, arborescences téléphoniques)

    Numéros prioritaires

    Fonction de rappel

    Limitation du temps de clôture des appels

    Contrôles de l’enregistrement des appels

    Surveillance des appels et intervention

    Notifications sur la qualité des appels

    Limitation de la durée de l’offre d’appel

    SLA de disponibilité de 99,95 % pour les appels

    Numéros locaux et gratuits

    Module supplémentaire

    Add-on

    Add-on

    Add-on

    Minutes entrantes et sortantes

    Add-on

    Add-on

    Add-on

    Add-on

    *Les fonctionnalités spécifiques dépendent de chaque partenaire.

    Self-service contextuel

    Contenu multilingue

    1 langue par défaut

    Plus de 40 langues ; contenu dynamique

    Plus de 40 langues ; contenu dynamique

    Plus de 40 langues ; contenu dynamique

    Permissions de consultation des articles

    Utilisateurs inscrits et publics

    Interne uniquement (personnalisé)
    Utilisateurs inscrits (personnalisé)
    Public (personnalisé)

    Interne uniquement (personnalisé)
    Utilisateurs inscrits (personnalisé)
    Public (personnalisé)

    Interne uniquement (personnalisé)
    Utilisateurs inscrits (personnalisé)
    Public (personnalisé)

    Contenu structuré

    Jusqu’à 2 niveaux

    Jusqu’à 2 niveaux

    Jusqu’à 2 niveaux

    Jusqu’à 6 niveaux

    Personnalisation des thèmes

    Thèmes standards

    Thèmes standards +
    personnalisés +
    Marketplace

    Thèmes standards +
    personnalisés +
    Marketplace

    Thèmes
    standards +
    personnalisés + Marketplace
    Plusieurs modèles

    Plusieurs centres d’aide

    1

    Jusqu’à 5

    Jusqu’à 5

    Jusqu’à 300

    Rechercher

    Centre d’aide

    Centre d’aide

    Centre d’aide + forum communautaire

    Recherche fédérée pour plusieurs centres d’aide + forums communautaires

    Recherche générativeNouveau

    Portail client

    Édition Essential

    Édition Advanced

    Add-on

    Add-on

    Add-on

    Add-on

    Résolutions automatisées incluses (jusqu’à 10 000)

    5 résolutions automatisées par agent et par mois

    10 résolutions automatisées par agent et par mois

    10 résolutions automatisées par agent et par mois

    15 résolutions automatisées par agent et par mois

    Résolutions automatisées garanties (remises possibles sur les grands volumes)

    1.50 €

    1.50 €

    1.50 €

    1.50 €

    Résolutions automatisées à la carte

    2 €

    2 €

    2 €

    2 €

    Agents light

    Jusqu’à 50

    Jusqu’à 100

    Jusqu’à 1 000

    Add-on Agent light

    Add-on’

    Add-on

    Add-on

    Add-on

    Conversations annexes

    Déclencheurs

    Partage de tickets entre plusieurs comptes Zendesk

    Automatisation

    Routage des conversations

    Selon le statut et la capacité des agents

    Selon le statut et la capacité des agents

    Selon le statut, la capacité des agents, les compétences et la priorité du ticket

    Selon le statut, la capacité des agents, les compétences et la priorité du ticket

    Différents formulaires de ticket

    Champs conditionnels de ticket

    Accord sur les niveaux de service (SLA)

    Routage en fonction des compétences

    Mode guidé

    Tableaux de bord prédéfinis

    Exportations de données

    Zendesk Benchmark

    Rapports sur l’utilisation du centre d’appels

    Analyses Google pour le centre d’aide

    Exploration personnalisée des données

    Envoi planifié des rapports

    Utilisateurs Zendesk uniquement

    Utilisateurs Zendesk et utilisateurs finaux

    Partage des tableaux de bord

    Utilisateurs Zendesk uniquement

    Utilisateurs Zendesk et utilisateurs finaux

    Données en temps réel sur l’activité des agents

    Vue par défaut

    Vues personnalisables et détail des informations sur le statut des agents actifs

    Tableau de bord en direct prédéfini

    Tableaux de bord en direct personnalisables

    Alertes visuelles

    Taux d’actualisation

    24 heures

    24 heures

    1 heure pour les tableaux de bord prédéfinis et personnalisés

    En temps réel pour le tableau de bord prédéfini
    1 heure pour les tableaux de bord personnalisés

    Copilot : Rapports et analyses

    Add-on

    Module supplémentaire

    Stockage de données

    10 Go + 50 Mo/agent

    10 Go + 100 Mo/agent

    10 Go + 100 Mo/agent

    10 Go + 200 Mo/agent

    Stockage de fichiers

    10 Go + 2 Go/agent

    10 Go + 5 Go/agent

    10 Go + 5 Go/agent

    10 Go + 10 Go/agent

    Objets personnalisés

    Jusqu’à 3 objets
    (5 champs de recherche par objet)

    Jusqu’à 5 objets
    (5 champs de recherche par objet)

    Jusqu’à 30 objets
    (10 champs de recherche par objet)

    Jusqu’à 50 objets
    (10 champs de recherche par objet)

    Événements Zendesk

    Événements externes

    150 000 /mois max.

    150 000 /mois max.

    350 000 /mois max.

    750 000 /mois max.

    Durée de conservation des événements

    90 jours

    90 jours

    1 an

    1 an

    Profils externes

    Journal des données d’appareils

    Webhooks

    Stockage de données supplémentaire

    Module supplémentaire

    Add-on

    Add-on

    Add-on

    Chatbots tiers de Sunshine Conversations

    Accédez aux outils et API de conversation

    Assistance de la plateforme Basic

    Utilisateurs actifs mensuels par mois

    1 000 inclus (pack de 50 $ pour 2 500 UAM supplémentaires)

    1 000 inclus (pack de 50 € pour 2 500 MAU supplémentaires)

    Notifications par mois

    1 000 incluses (pack de 50 $ pour 25 000 notifications supplémentaires)

    1 000 incluses (pack de 50 € pour 25 000 notifications supplémentaires)

    Canaux

    API d’orchestration (Répartiteur)

    *Assistance 24/7 en anglais uniquement. Selon les horaires du client : 8h/j, 5j/semaine pour les langues concernées.

    Plus de 160 000 entreprises font confiance à Zendesk : rejoignez-les !

    Logo: AccorplusLogo: 99designsLogo: AdslotLogo: Lush

    Nos réponses aux questions fréquentes.

    ACHAT

    VERSION D’ESSAI

    GÉNÉRAL