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Centre d’appels à l’ère de l’IA

Composez votre assistance vocale avec l’IA

Seul le centre d’appels Zendesk offre une connexion humaine centrée sur l’IA. Offrez des expériences client plus personnalisées et de haute qualité à grande échelle à chaque appel, de bout en bout.

Avantages

Le véritable contact humain, allié à la précision de l’IA

Gérez les appels à un seul endroit

Dirigez et routez les appels dans le même espace de travail que les tickets de vos autres canaux et bénéficiez d’un contexte complet à chaque interaction.

Tirez parti de l’automatisation pour résoudre les appels

Offrez une assistance vocale continue et résolvez 50 % des interactions client avec les agents IA pour les centres d’appels.

Utilisez l’IA pour conclure les appels plus rapidement

Permettez aux agents de fournir des réponses précises avec des informations instantanées et réduisez le temps passé sur les transcriptions et les résumés après les appels.

Surveillez la qualité, améliorez votre CSAT

Suivez toutes les conversations pour identifier et agir sur les tendances de performance, afin de maintenir des interactions de haute qualité.

Fonctionnalités

IA intégrée à chaque étape de l’appel

Affectez des agents IA pour répondre aux appels. En utilisant un langage naturel et personnalisable pour aider les clients, les agents IA peuvent résoudre des interactions complexes et rediriger les utilisateurs vers un agent humain si nécessaire.

Découvrez les agents IA
Bientôt disponible

Témoignage


Logo: Openly

94%

de tickets résolus au premier contact

96%

de CSAT

« Nous avons réduit notre temps de clôture des appels de trois minutes à une minute seulement. »

Tim Kyse

Vice-président de l’expérience client

Lisez l’histoire complète

Logiciel de téléphonie natif : facile à utiliser et à faire évoluer

Assistez vos clients plus rapidement avec le routage SVI, le routage vers le groupe, le débordement et le routage hors des horaires d’ouverture. Vous pouvez définir la taille de votre file d’attente et le temps d’attente maximum et donner aux appelants la possibilité de demander à être rappelés plutôt que d’attendre au téléphone.