Formules et tarifs
Créez votre solution sur mesure
Rationalisez votre assistance grâce à ce système de gestion des tickets de pointe intégrant la gestion des e-mails. Personnalisez votre solution avec des améliorations telles que le chat en direct et la messagerie, le centre d’aide et le centre d’appels.
Support Team
Offrez une assistance plus rapide en rassemblant les problèmes des clients à un seul endroit grâce à l’historique des conversations et aux rapports prêts à l’emploi.
19 €
par agent et par mois - Facturation annuelle
Support Professional
Améliorez le niveau de satisfaction de vos clients grâce aux commentaires automatisés et aux benchmarks internes de service client.
55 €
par agent et par mois - Facturation annuelle
Support Enterprise
Faites facilement évoluer votre assistance et optimisez les workflows des agents grâce au routage des tickets basé sur les compétences et aux rôles et autorisations personnalisés.
115 €
par agent et par mois - Facturation annuelle
IA avancée
50 €par agent et par mois - Facturation annuelle
Une IA avancée qui comprend instantanément les problèmes courants des clients, achemine les tickets et donne à vos équipes des informations et des suggestions proactives pour leur permettre de prendre des mesures rapides et cohérentes. Elle comprend des outils basés sur l’IA pour optimiser vos workflows de service client, un copilote IA qui donne à vos agents les moyens de résoudre les problèmes plus rapidement et des outils pour étendre facilement votre base de connaissances.
Vous devez disposer au minimum d’une édition Professional pour avoir accès au module supplémentaire d’IA avancée.
Gestion des collaborateurs Zendesk
25 € par agent et par mois - Facturation annuelle
Pour les organisations qui gèrent des équipes dans Zendesk, notre solution de gestion des collaborateurs est l’outil de planification idéal pour répondre aux besoins prévus par l’IA et pour générer des rapports historiques et en temps réel complets sur les performances et la capacité des équipes.
Disponible pour toutes les éditions Zendesk.
Quality Assurance Zendesk
35 € par agent et par mois - Facturation annuelle
Analysez et évaluez automatiquement 100 % des conversations, qu’elles soient avec des humains ou des agents IA ou des équipes de BPO, sur tous les canaux et dans toutes les langues. L’IA détecte les problèmes, les connaissances manquantes et les possibilités de coaching afin d’améliorer la qualité du service.
Disponible pour tous les forfaits Zendesk.
Offre engagement des collaborateurs Zendesk
50 € par agent et par mois
Profitez de la puissance de la Gestion des collaborateurs Zendesk et de la Quality Assurance Zendesk à un tarif réduit pour permettre à votre équipe d’offrir une meilleure expérience client.
Protection et confidentialité avancées des données
50 €par agent et par mois - Facturation annuelle
Ajoutez un niveau de protection et de confidentialité supplémentaire pour renforcer vos politiques de sécurité et de conformité.
Certaines fonctions ne sont pas encore disponibles Toutes les fonctionnalités seront disponibles ou en Programme d’accès anticipé d’ici la fin de l’année 2024. Contactez notre équipe commerciale pour en savoir plus.
Comparer les formules
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*Assistance 24/7 en anglais uniquement. Selon les horaires du client : 8h/j, 5j/semaine pour les langues concernées.
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