Zendesk Suite
Le service client est maintenant plus simple que jamais
Zendesk Suite est une solution de services de A à Z qui regroupe tous nos produits et modules supplémentaires dans un seul et même package.
J’en profiteLA SOLUTION TOUT-EN-UN POUR VOS BESOINS DE SERVICE
Le changement, en bien
Des produits plus simples, ce sont des équipes satisfaites. C’est pourquoi nous avons créé Zendesk Suite. Cette solution est conçue pour simplifier la vie de vos clients, de vos équipes et de votre entreprise. En fournissant un soutien uniforme à ces trois dimensions de votre activité, vous avez toutes les cartes en main pour fournir une expérience client exceptionnelle. Parce que votre réussite est notre priorité, Suite est disponible en quatre éditions, soit quatre packages adaptés à chaque budget et niveau de croissance.
Suite Team
Posez les bases d’un service de qualité et fournissez une assistance sur tous les canaux, centralisée en un seul et même endroit. La solution idéale pour les équipes qui se lancent dans l’expérience client.
Suite Growth
Développez votre offre sans plomber votre budget, avec un self-service et des automatismes de qualité. La solution idéale pour les équipes à la croissance très rapide.
Suite Professional
Optimisez la collaboration de vos équipes grâce à des outils collaboratifs, de routage et d’analyse de meilleure qualité. La solution idéale pour les équipes qui souhaitent simplifier leurs opérations.
Suite Enterprise
Des fonctionnalités adaptées aux grands comptes, pour aider les équipes qui traitent de gros volumes à proposer une expérience personnalisée, même à grande échelle.
ROULEMENT DE TAMBOUR…
Suite, une solution qui a fait ses preuves
« Grâce à cette solution omnicanale, mon équipe a pu gagner en flexibilité pour fournir un service à la hauteur de nos attentes. Nous proposons un service client exceptionnel à nos membres, où qu’ils soient, à tout moment, et quel que soit leur canal favori. »
Michael Dang, responsable Expérience client, Nomnomnow, Inc.
86%
des clients recommandent Suite
61%
des clients sont passés à une offre supérieure pour proposer une expérience omnicanale de meilleure qualité
52%
des clients considèrent que Suite les aide dans leurs relations courantes avec Zendesk
51%
des clients ont constaté une meilleure visibilité de leurs données sur plusieurs canaux grâce à l’espace de travail d’agent