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Zendesk pour le service client

Tout ce qu’il vous faut pour ravir les clients

Zendesk AI vous aide à résoudre les demandes dès le premier jour. Regroupez les conversations avec les clients provenant de tous les canaux pour donner aux agents les informations contextuelles dont ils ont besoin. Accédez facilement aux tableaux de bord et aux données pour améliorer la qualité de votre service.

Avantages

Un service de qualité, simplifié

Donnez à vos clients l’assistance rapide qu’ils attendent, par e-mail, téléphone, messagerie ou réseaux sociaux. Faites évoluer les capacités de votre équipe grâce à une assistance continue de l’IA, tandis que notre espace de travail d’agent permet aux agents de gérer et répondre efficacement à chaque conversation.

Témoignages clients

Conservice
« Le meilleur dans tout ça, c’est que la Gestion des collaborateurs Zendesk peut générer automatiquement des emplois du temps et des prévisions en fonction de notre volume de tickets. Avec le programme précédent, nous devions fournir plus d’informations et générer nos propres emplois du temps. »

Jesse Barlow

Responsable principal d’équipe du service client

Lire le témoignage complet
Rain
« Zendesk est un produit idéal, car il est très facile à utiliser et nous permet de mettre les collaborateurs sur la voie de la réussite dès le premier jour. »

Anastasia Parris

Responsable des opérations marketing, Rain

Lire le témoignage complet
HeliosX
« En regroupant tous nos outils dans Zendesk, nous avons réduit nos coûts de personnel de plus de 50 % tout en augmentant notre efficacité, nos performances et notre CSAT ».

Fabrice Dowling

Responsable mondial du service client chez HeliosX

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Next
« Notre bonne expérience de Zendesk AI a donné de la crédibilité à l’intelligence artificielle dans l’ensemble de nos activités. Pour beaucoup d’entre nous, c’est le premier outil d’IA à la hauteur de nos espérances et qui fonctionne réellement. »

Raz Razaq

Directeur de la technologie d’expérience de contact client

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Conservice
« Le meilleur dans tout ça, c’est que la Gestion des collaborateurs Zendesk peut générer automatiquement des emplois du temps et des prévisions en fonction de notre volume de tickets. Avec le programme précédent, nous devions fournir plus d’informations et générer nos propres emplois du temps. »

Jesse Barlow

Responsable principal d’équipe du service client

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Rain
« Zendesk est un produit idéal, car il est très facile à utiliser et nous permet de mettre les collaborateurs sur la voie de la réussite dès le premier jour. »

Anastasia Parris

Responsable des opérations marketing, Rain

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HeliosX
« En regroupant tous nos outils dans Zendesk, nous avons réduit nos coûts de personnel de plus de 50 % tout en augmentant notre efficacité, nos performances et notre CSAT ».

Fabrice Dowling

Responsable mondial du service client chez HeliosX

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Next
« Notre bonne expérience de Zendesk AI a donné de la crédibilité à l’intelligence artificielle dans l’ensemble de nos activités. Pour beaucoup d’entre nous, c’est le premier outil d’IA à la hauteur de nos espérances et qui fonctionne réellement. »

Raz Razaq

Directeur de la technologie d’expérience de contact client

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Conservice
« Le meilleur dans tout ça, c’est que la Gestion des collaborateurs Zendesk peut générer automatiquement des emplois du temps et des prévisions en fonction de notre volume de tickets. Avec le programme précédent, nous devions fournir plus d’informations et générer nos propres emplois du temps. »

Jesse Barlow

Responsable principal d’équipe du service client

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Notre promesse

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