Gestion de l’engagement du personnel
Des opérations performantes, pour des équipes performantes
La gestion de l’engagement du personnel basée sur l’IA permet à votre équipe de fonctionner comme un coucou suisse. Une expérience fluide se traduit par des agents et des clients satisfaits à long terme.
Avantages
Améliorez la qualité de votre assistance, de bout en bout
Encouragez la productivité de votre équipe
Grâce aux prévisions, à la programmation et au suivi automatiques, vous pouvez gérer votre équipe avec précision. Gagnez en efficacité pour permettre à l’ensemble de votre organisation de gagner du temps et de l’argent.
Obtenez des informations sans effort
Du respect des horaires au temps de résolution, Zendesk vous envoie des analyses précises sur les performances de votre équipe. Utilisez les résultats pour résoudre les problèmes de service avant même qu’ils ne surviennent.
Garantissez une CX d’exception
Veillez à ce que chaque conversation soit d’un excellent niveau. Nous évaluons 100 % des interactions, y compris les agents IA, et mettons automatiquement en évidence les domaines nécessitant un suivi, car la transparence appelle la confiance.
Solutions
de gestion des collaborateurs
Obtenez un panorama complet
Avec la gestion des collaborateurs de Zendesk, les prévisions et la planification basées sur l’IA, ainsi que les rapports de performance en temps réel, vous facilitent la vie. Les administrateurs bénéficient d’une meilleure visibilité et comprennent mieux comment déployer les agents.
Assurance qualité (anciennement klaus)
Tirez des enseignements de chaque conversation
Grâce à l’IA, nous évaluons 100 % des interactions pour l’ensemble des canaux, prestataires extérieurs, agents et langues. Ensuite, nous mettons en évidence les lacunes et les problèmes, afin que vous puissiez immédiatement améliorer votre assistance.