Compagnies aériennes : portez votre service client à de nouvelles altitudes
Avec Zendesk, vous pouvez aider les passagers à faire face aux retards, aux annulations et à d’autres incidents de voyage, quel que soit l’endroit d’où ils interagissent avec votre compagnie aérienne. Offrez à vos clients une assistance de première classe et veillez à ce qu’ils reçoivent toujours un service rapide, personnalisé et efficace.
Ces compagnies aériennes internationales proposent des expériences d’exception : faites comme elles !
L’approche Zendesk pour les compagnies aériennes
Conçu pour les grandes entreprises
Surclassez vos expériences client avec Zendesk. Zendesk vous permet de réduire vos coûts et d’obtenir un meilleur retour sur investissement pour un coût total de possession optimal. Optimisez vos opérations d’assistance à l’échelle mondiale et adaptez-vous rapidement à l’évolution des attentes des clients. Notre bibliothèque de plus de 1 200 applications et intégrations vous permet d’ajouter vos systèmes en un clic, tandis que notre ensemble complet d’API vous permet d’étendre et de personnaliser ces solutions. De plus, notre architecture ouverte et flexible permet à vos équipes et à votre technologie de rester concentrées sur ce qui compte le plus : le client.
Une assistance non-stop
De la réservation à la porte d’embarquement jusqu’à leur destination, vos clients s’attendent à pouvoir échanger avec vous à tout moment et de n’importe où. Ne vous contentez pas des e-mails : proposez une expérience omnicanale parfaitement fluide. Zendesk vous permet d’aller à la rencontre des passagers où qu’ils se trouvent en offrant une assistance rapide et fluide sur tous les canaux. Gérez vos communications et naviguez entre les e-mails, le chat en direct, la messagerie, les réseaux sociaux ou les canaux vocaux en toute simplicité. Vos canaux sont centralisés dans l’espace de travail d’agent. Cette approche unifiée vous offre toujours plus de facilité d’utilisation, à vous aussi bien qu’à vos passagers. Vous pouvez utiliser les chatbots, les automatisations et le self-service pour répondre aux questions courantes concernant les remboursements de billets ou la perte de bagages afin que vos temps de réponse ne subissent jamais de retard. Vous pouvez même entrer en contact avec vos clients de façon proactive, et leur fournir les bonnes informations au bon moment.
Personnaliser l’expérience de vos passagers
Zendesk vous permet d’établir une communication continue avec vos clients. Offrez des conversations riches, fluides et contextuellement pertinentes sur chaque canal afin que les clients n’aient jamais à répéter deux fois la même information. Des profils de passagers complets vous permettent de mieux comprendre chaque client. Avec Zendesk, vous pouvez rassembler les données de toute votre entreprise, y compris la facturation, les préférences des passagers et l’historique des voyages. Car plus vous en savez sur vos passagers, plus il est facile de répondre à leurs attentes et de veiller à ce qu’ils choisissent toujours votre compagnie pour voyager.
Proposez une expérience encore plus personnalisée grâce à Zendesk Sunshine
Offrez à vos collaborateurs une expérience de première classe
Vos collaborateurs doivent résoudre les problèmes et répondre aux questions de manière personnelle, conversationnelle et fluide. Notre solution permet de gérer facilement des volumes élevés de demandes employés, de rationaliser les processus et d’harmoniser les réponses et la qualité de service, pour améliorer la satisfaction du personnel.
Le ciel pour seul horizon
Vous ne pouvez plus vous permettre de battre de l’aile en matière d’expérience client. Que vous soyez une compagnie aérienne bien établie ou que vous commenciez tout juste à évoluer et à grandir, une expérience d’exception est essentielle pour attirer de nouveaux clients, retenir plus efficacement votre clientèle et augmenter le panier moyen. Fournissez des expériences clients de qualité avec Zendesk
Ce n’est pas tout ce que nous avons à dire à ce sujet. Regardez ci-dessous.
Le service client aérien est un art difficile à maîtriser, mais les avantages en valent largement la peine. Faites un essai gratuit dès aujourd’hui pour en savoir plus.