Système de gestion des connaissances
Qu’est-ce qu’un système de gestion des connaissances ?
Un système de gestion des connaissances ou knowledge management system est un outil performant qui vous permet de rassembler, de stocker, de mettre à jour et d’accéder à un contenu organisationnel précieux. Il profite à votre entreprise comme à vos clients.
Les avantages des systèmes de gestion des connaissances
Zendesk utilise la technologie pour aider votre organisation à capturer et à exploiter les connaissances et informations institutionnelles. Notre logiciel de base de connaissances fonctionne nativement avec notre système de gestion des tickets, ce qui se traduit par une meilleure expérience en self-service et une plus grande efficacité des agents.
Le saviez-vous ?
La knowledge management system Zendesk est un système de gestion de connaissances efficace qui permet de :
- Structurer le contenu - utilisez le système d’étiquetage sophistiqué pour un trier facilement des articles
- Fournir l’accès au contenu supprimé dans les archives
- Consulter des modifications du contenu antérieures
- Sélectionner votre audience selon le contenu - choisissez de rendre l’information publique, demander une inscription ou limiter la consultation aux agents uniquement.
De plus, Zendesk contribue à rendre vos informations attrayantes pour les clients grâce à un centre d’aide personnalisable.
À vous de jouer
Découvrez comment utiliser le logiciel de gestion de connaissance de Zendesk pour harmoniser les processus et mettre davantage d’informations et de ressources à disposition. Vos clients et vos agents du service client vous en remercieront.
Exploitez davantage de connaissances
Créer une gestion des connaissances, c’est comme créer un centre d’aide pour vos clients. Faites d’une pierre deux coups et apprenez comment faire les deux.