Passer directement au contenu principal

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Avec Zendesk AI, le service atteint son plein potentiel

L’IA de Zendesk AI est la seule qui soit conçue à partir de milliards de véritables interactions de service client. Elle comprend vraiment l’expérience client, ce qui signifie que vous bénéficiez d’une assistance personnalisée dès le premier jour, sans aucune charge de travail supplémentaire.

Une personne voyageant avec ses bagages est sur son téléphone et envoie une demande d’aide. Voilà le message : « Bonjour, puis-je surclasser mon prochain billet en utilisant mes miles ». Et la réponse : « Bien sûr ! Voici votre réservation mise à jour », accompagnée des détails du vol en pièce jointe.

ZENDESK AI : COMMENT ÇA MARCHE ?

Une intelligence parfaitement intégrée à chaque interaction

  • Laissez l’automatisation jouer un plus grand rôle

    Avoir trop de clients est une bonne chose. Gérez une forte demande avec les agents IA et résolvez les interactions en toute simplicité.

  • Donnez plus de pouvoir aux agents

    Dopez la productivité de vos agents grâce à un copilote proactif intégré à leur workflow et qui leur fournit un contexte complet et des conseils pour offrir un service cohérent.

  • Opérez à grande échelle

    Utilisez l’IA pour rationaliser les workflows, réduire la charge de travail de vos agents et gagner en efficacité opérationnelle grâce à une visibilité complète.

BOTS BASÉS SUR L’IA

Atteignez plus de 80 % d’automatisation sur tous les canaux

Les agents IA de Zendesk peuvent comprendre et résoudre les interactions les plus sophistiquées, et ce, de bout en bout. Faites le bonheur de vos clients avec une assistance personnalisée instantanée, toujours disponible, tout en réduisant vos coûts à grande échelle.

COPILOTE D’AGENT

Dopez les performances de vos agents

Nouveau

Le copilote d’agent Zendesk prend les choses en main. Cet assistant proactif améliore la productivité globale des agents en leur fournissant des informations, des suggestions de réponses et la capacité d’exécuter des actions approuvées par les agents.

Nouveau

Optimisez vos workflows de service client

Formez l’ensemble de votre opération

Déterminez automatiquement ce que veut votre client, son ressenti et sa langue. Allez plus loin et appliquez des personnalisations en fonction de vos besoins commerciaux pour saisir chaque demande entrante et tous les détails qui la composent.

Témoignages


92 %

de taux de résolution au premier contact

11 %

de réduction du délai de traitement moyen des e-mails

« Notre bonne expérience de Zendesk AI a donné de la crédibilité à l’intelligence artificielle dans l’ensemble de nos activités. Pour beaucoup d’entre nous, c’est le premier outil d’IA à la hauteur de nos espérances et qui fonctionne réellement. »

Raz Razaq

Directeur de la technologie d’expérience de contact
client

Lire le témoignage complet

IA pour le SERVICE aux employés

Libérez vos équipes internes

Affectez les demandes répétitives aux agents IA qui comprennent automatiquement vos principales interactions dans les domaines des ressources humaines et de l’informatique. Acheminez les sujets sensibles vers les bonnes équipes, ce qui permet à chacun de se concentrer sur les bonnes tâches.

En savoir plus

Une IA sur laquelle vous pouvez compter

Construire l’IA de manière responsable

Zendesk conçoit ses produits en tenant compte de la confidentialité, de la sécurité et de la conformité pour protéger les données de service selon des normes rigoureuses. La transparence renforce la confiance, c’est pourquoi nous communiquons sur le fonctionnement de notre technologie. Nous ne lançons nos modèles d’IA qu’après avoir atteint un niveau de précision donné et après avoir établi des partenariats avec les principaux services de technologies pour fournir des solutions sur mesure à haute valeur ajoutée.

En savoir plus

Questions fréquentes

Les clients des formules Support et Suite Professional ou supérieures ont accès à l’IA avancée de Zendesk. Les agents IA de Zendesk, nos bots basés sur l’IA, font partie de la formule Suite.

Commencer

Essayez Zendesk gratuitement