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Agents IA

Automatisez plus de 80 % de vos interactions

Les agents IA de Zendesk résolvent les problèmes complexes sur n’importe quel canal. Basés sur une IA agentique, ils raisonnement, s’adaptent et agissent en toute autonomie pour vous aider à satisfaire vos clients, tout en réduisant vos coûts massivement. Lancez-les en quelques minutes, sans avoir besoin de la moindre expérience technique.

Avantages

Faites de votre service client un véritable avantage concurrentiel

Offrir un service ininterrompu

Réduisez les files d’attente des tickets grâce aux agents IA qui fournissent une assistance instantanée à vos clients et vos employés. N’importe où, n’importe quand.

Démarrer en quelques jours, pas en quelques mois

Nos agents IA sont vraiment faciles à configurer, à utiliser et à faire évoluer. De plus, ils sont flexibles, et prêts à travailler dans toutes les situations.

Avoir confiance en chaque résolution

Gardez le contrôle grâce à des garde-fous intelligents et une visibilité totale. Surveillez les résolutions de l’IA en temps réel et garantissez une qualité optimale à chaque interaction.

Agissez à partir d’informations concrètes

Découvrez comment tirer le meilleur parti de chaque agent IA. Surveillez de près les performances de vos agents grâce à notre suite d’analyse.

Fonctionnalités

Évoluez vers une automatisation supérieure à 80 %

Options de types d’agents IA : amical, professionnel, ludique et personnalisé
Chat avec l’agent IA
Client discutant avec l’agent IA
Volet d’informations de l’agent IA
Tableau de bord de l’agent IA, avec des informations plus détaillées sur les clients

Appuyez-vous sur des connaissances fiables pour démarrer l’automatisation en quelques minutes. Connectez votre agent IA à votre base de connaissances pour générer instantanément des réponses aux questions fréquentes et atteindre des taux d’automatisation allant jusqu’à 30 %.

Options de types d’agents IA : amical, professionnel, ludique et personnalisé

Ce que disent les clients

/content/dam/zendesk/content-fragments/en/customer-quotes/jigsaw

35 %

de réduction du volume total de tickets

Délai

de réponse réduit de 20 %

« Notre agent IA était opérationnel en un rien de temps, et nous l’améliorons quotidiennement. Il est évident qu’il répond bien aux questions des clients. »

James Billett

Responsable de l’expérience client chez Jigsaw

Lire le témoignage complet
/content/dam/zendesk/content-fragments/en/customer-quotes/hello-sugar

Taux

d’automatisation de 66 %

14 000 $

d’économies mensuelles

« Nous avons actuellement 81 salons et nous allons passer à 160 cette année, sans augmenter notre personnel d’accueil. Et grâce à l’automatisation, nous pouvons le faire tout en proposant une bien meilleure expérience client, avec de meilleures évaluations. »

Austin Towns

Responsable de la technologie

Lire le témoignage complet
/content/dam/zendesk/content-fragments/en/customer-quotes/motel

50 %

de réduction du volume de tickets

Augmentation

de 9,44 % du CSAT

« Les solutions instantanées, comme les réponses formulées par l’agent IA, libèrent nos agents des tâches fastidieuses et leur permettent de se consacrer aux demandes clients plus complexes qui nécessitent une réponse adaptée ».

Lucy Hussey

Responsable du service client chez Motel Rocks

Lire le témoignage complet
/content/dam/zendesk/content-fragments/en/customer-quotes/lush

434 000 $

économisés chaque année

93 %

de CSAT

« Ça a été le Noël le plus chargé que l’équipe digitale ait jamais connu, et nous venions de migrer notre site web. Avec l’aide de Zendesk, nous avons pu identifier tous les problèmes potentiels de nos clients et les résoudre rapidement. »

Naomi Rankin

Responsable mondial de l’expérience client

Lire le témoignage complet
/content/dam/zendesk/content-fragments/en/customer-quotes/jigsaw

35 %

de réduction du volume total de tickets

Délai

de réponse réduit de 20 %

« Notre agent IA était opérationnel en un rien de temps, et nous l’améliorons quotidiennement. Il est évident qu’il répond bien aux questions des clients. »

James Billett

Responsable de l’expérience client chez Jigsaw

Lire le témoignage complet
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Taux

d’automatisation de 66 %

14 000 $

d’économies mensuelles

« Nous avons actuellement 81 salons et nous allons passer à 160 cette année, sans augmenter notre personnel d’accueil. Et grâce à l’automatisation, nous pouvons le faire tout en proposant une bien meilleure expérience client, avec de meilleures évaluations. »

Austin Towns

Responsable de la technologie

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50 %

de réduction du volume de tickets

Augmentation

de 9,44 % du CSAT

« Les solutions instantanées, comme les réponses formulées par l’agent IA, libèrent nos agents des tâches fastidieuses et leur permettent de se consacrer aux demandes clients plus complexes qui nécessitent une réponse adaptée ».

Lucy Hussey

Responsable du service client chez Motel Rocks

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434 000 $

économisés chaque année

93 %

de CSAT

« Ça a été le Noël le plus chargé que l’équipe digitale ait jamais connu, et nous venions de migrer notre site web. Avec l’aide de Zendesk, nous avons pu identifier tous les problèmes potentiels de nos clients et les résoudre rapidement. »

Naomi Rankin

Responsable mondial de l’expérience client

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35 %

de réduction du volume total de tickets

Délai

de réponse réduit de 20 %

« Notre agent IA était opérationnel en un rien de temps, et nous l’améliorons quotidiennement. Il est évident qu’il répond bien aux questions des clients. »

James Billett

Responsable de l’expérience client chez Jigsaw

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Questions fréquentes

L’IA agentique est la technologie à la base des agents Zendesk AI. Contrairement aux bots basés sur des tâches qui suivent des scripts prédéfinis, l’IA agentique permet aux agents IA de réfléchir à des problèmes, de prendre des décisions et de s’adapter à l’évolution de la conversation jusqu’à aboutir à une résolution. Ils se montrent dynamiques tout en restant dans le cadre des politiques de votre entreprise.

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