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Formules et tarifs

Créez votre solution sur mesure

Rationalisez votre assistance grâce à ce système de gestion des tickets de pointe intégrant la gestion des e-mails. Personnalisez votre solution avec des améliorations telles que le chat en direct et la messagerie, le centre d’aide et le centre d’appels.

55 €

Découvrez nos solutions tout-en-un

À partir de 55 €/mois
Nouveau : Add-on

IA avancée

50 €par agent et par mois - Facturation annuelle

Une IA avancée qui comprend instantanément les problèmes courants des clients, achemine les tickets et donne à vos équipes des informations et des suggestions proactives pour leur permettre de prendre des mesures rapides et cohérentes. Elle comprend des outils basés sur l’IA pour optimiser vos workflows de service client, un copilote IA qui donne à vos agents les moyens de résoudre les problèmes plus rapidement et des outils pour étendre facilement votre base de connaissances.

Vous devez disposer au minimum d’une édition Professional pour avoir accès au module supplémentaire d’IA avancée.

Nouveau : Add-on

Gestion des collaborateurs Zendesk

25 € par agent et par mois - Facturation annuelle

Pour les organisations qui gèrent des équipes dans Zendesk, notre solution de gestion des collaborateurs est l’outil de planification idéal pour répondre aux besoins prévus par l’IA et pour générer des rapports historiques et en temps réel complets sur les performances et la capacité des équipes.

Disponible pour toutes les éditions Zendesk.

Nouveau : Add-on

Quality Assurance Zendesk

35 € par agent et par mois - Facturation annuelle

Analysez et évaluez automatiquement 100 % des conversations, qu’elles soient avec des humains ou des agents IA ou des équipes de BPO, sur tous les canaux et dans toutes les langues. L’IA détecte les problèmes, les connaissances manquantes et les possibilités de coaching afin d’améliorer la qualité du service.

Disponible pour tous les forfaits Zendesk.

Nouveau : module supplémentaire

Offre engagement des collaborateurs Zendesk

50 € par agent et par mois

Profitez de la puissance de la Gestion des collaborateurs Zendesk et de la Quality Assurance Zendesk à un tarif réduit pour permettre à votre équipe d’offrir une meilleure expérience client.

    Nouveau : Module supplémentaire

    Protection et confidentialité avancées des données

    50 €par agent et par mois - Facturation annuelle

    Ajoutez un niveau de protection et de confidentialité supplémentaire pour renforcer vos politiques de sécurité et de conformité.

    Certaines fonctions ne sont pas encore disponibles Toutes les fonctionnalités seront disponibles ou en Programme d’accès anticipé d’ici la fin de l’année 2024. Contactez notre équipe commerciale pour en savoir plus.

    Comparer les formules

    Plan type

    Contrat d’abonnement annuel (par agent et par mois)

    19 €

    55 €

    115 €

    Contrat d’abonnement mensuel (par agent et par mois)

    25 €

    69 €

    149 €

    Bots basés sur l’IA

    Résolutions automatisées incluses (jusqu’à 10 000)

    5 résolutions automatisées par agent et par mois

    10 résolutions automatisées par agent et par mois

    15 résolutions automatisées par agent et par mois

    Résolutions automatisées garanties (remises possibles sur les grands volumes)

    1.50 €

    1.50 €

    1.50 €

    Résolutions automatisées à la carte

    2 €

    2 €

    2 €

    Partage de tickets entre plusieurs comptes Zendesk

    Manuel

    Automatisé

    Automatisé

    Routage des conversations

    Selon le statut et la capacité des agents

    Selon le statut, la capacité des agents et la priorité du ticket

    Selon le statut, la capacité des agents, la priorité des tickets et les compétences des agents

    Gestion des accords sur les niveaux de service (SLA)

    Différents formulaires de ticket

    Champs conditionnels de ticket

    Mode guidé

    *Assistance 24/7 en anglais uniquement. Selon les horaires du client : 8h/j, 5j/semaine pour les langues concernées.

    Explorez Zendesk Suite

    Prenez part à la conversation sur tous les canaux avec une solution de service complète, puissante et simple à utiliser à grande échelle.

    Consultez les éditions Zendesk Suite

    Mettez à l’épreuve la solution complète de Zendesk

    Découvrez comment votre entreprise peut communiquer avec plus de clients sur plus de canaux.

    Essai gratuit de Zendesk Suite

    Nos réponses aux questions fréquentes.

    ACHAT

    VERSION D’ESSAI

    GÉNÉRAL