Solution d’expérience collaborateur
Service aux employés basé sur l’IA
Utilisez Zendesk pour l’EX dès aujourd’hui, sans code ni aide technique extérieure. Vous pouvez l’utiliser immédiatement ou le personnaliser avec les outils de RH disponibles sur notre marketplace, notamment Okta, LumApps, et bien d’autres.
Les plus grandes marques font confiance à Zendesk
Modernisez votre assistance interne
Aidez vos collaborateurs de la même manière que vos clients. Avec Zendesk pour les entreprises, les demandes des collaborateurs sont organisées et classées par priorité. Ainsi, vos équipes peuvent se concentrer sur des projets à long terme.
Une approche de l’assistance interne axée sur les collaborateurs
Donnez à vos équipes d’assistance interne les moyens de réussir avec des outils d’IA, d’automatismes et de worflows leur permettant de traiter davantage de tickets et de réduire leur délai de résolution.
La solution flexible pour les équipes RH et informatiques
Zendesk répond aux besoins de tous les types d’équipes internes. Choisissez votre cas d’utilisation ou explorez les FAQ pour plus d’informations.
La Marketplace Zendesk
Des applications qui accompagnent votre évolution
Choisissez le système d’assistance interne dont vous avez besoin et ajoutez d’autres applications de la Marketplace Zendesk à mesure que vos activités évoluent.
Découvrez la Marketplace d’applicationsPour les équipes RH
Pour éviter de passer constamment d’un système à l’autre, associez des applications populaires, comme Slack ou Zoom.
Pour les équipes informatiques
Profitez d’une meilleure visibilité pour gérer vos actifs, grâce à des applications telles que Oomnitza et EZOfficeInventory.
Pour toutes les équipes
Créez des processus personnalisés et gérez vos workflows avec des applications comme Myndbend et SweetHawk.
Homebridge utilise Zendesk pour ses opérations internes
« Les chargés de compte, les courtiers et même leurs partenaires B2B… tout le monde utilisait Zendesk en continu et les retours étaient extrêmement positifs. Le produit répondait à nos besoins, nous avons donc commencé à le proposer à d’autres services. »
Ben Chapman
Directeur de l’expérience client et des analyses chez Homebridge
Lisez la suite4 mois
Un déploiement rapide
23 %
Une meilleure efficacité
14
Nombre de services internes qui utilisent Zendesk