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Zendesk pour le service aux employés

Le service aux employés, en plus simple

Aidez chaque service à offrir une assistance exceptionnelle à petite, moyenne ou grande échelle. Zendesk AI gère automatiquement les tâches quotidiennes, en fournissant des réponses instantanées aux questions courantes afin que tout le monde puisse se concentrer sur ce qui compte le plus.

Two coworkers sitting together at a laptop

Avantages

Configuration rapide, résolution accélérée

Offrez à votre équipe une assistance instantanée et personnalisée où qu’elle soit. Les agents IA traitent automatiquement les demandes courantes des employés, en suggérant des solutions de votre centre d’assistance pendant que votre équipe se charge de résoudre les problèmes complexes.

Témoignages clients


ACLU
« Nous observons une amélioration des performances des agents, et les utilisateurs finaux constatent un délai d’exécution plus rapide. Leur problème est résolu dans l’heure qui suit la création de leur ticket. »

Justin Birdsong

Directeur associé des systèmes de bases de données entreprise chez ACLU

Lire le témoignage complet
Tesco
« Nos collègues jouent un rôle central dans l’expérience client. Ils apportent de la valeur à nos clients, c’est pourquoi il est essentiel de leur donner les moyens de bien faire leur travail. »

Adam Bruce

Chef de produit – Service d’assistance, 
Aide et automatisation chez Tesco

Lire le témoignage complet
Workrise
« Mettre en pratique les automatisations Zendesk et les utiliser en temps réel a vraiment changé la donne pour nous. Ça nous a permis de déplacer des montagnes. »

Zachary Seay-Klatt

Administrateur système chez Workrise

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ACLU
« Nous observons une amélioration des performances des agents, et les utilisateurs finaux constatent un délai d’exécution plus rapide. Leur problème est résolu dans l’heure qui suit la création de leur ticket. »

Justin Birdsong

Directeur associé des systèmes de bases de données entreprise chez ACLU

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Tesco
« Nos collègues jouent un rôle central dans l’expérience client. Ils apportent de la valeur à nos clients, c’est pourquoi il est essentiel de leur donner les moyens de bien faire leur travail. »

Adam Bruce

Chef de produit – Service d’assistance, 
Aide et automatisation chez Tesco

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Workrise
« Mettre en pratique les automatisations Zendesk et les utiliser en temps réel a vraiment changé la donne pour nous. Ça nous a permis de déplacer des montagnes. »

Zachary Seay-Klatt

Administrateur système chez Workrise

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ACLU
« Nous observons une amélioration des performances des agents, et les utilisateurs finaux constatent un délai d’exécution plus rapide. Leur problème est résolu dans l’heure qui suit la création de leur ticket. »

Justin Birdsong

Directeur associé des systèmes de bases de données entreprise chez ACLU

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Service aux employés pour les RH

Optimisez la productivité de votre équipe RH. Notre logiciel est facile à configurer, et Zendesk AI aide votre équipe à répondre aux questions courantes. Ainsi, vos spécialistes peuvent se concentrer sur ce qui compte le plus : vos collaborateurs.

Service aux employés pour les équipes informatiques

Aidez votre équipe informatique à travailler plus intelligemment, pas plus dur. Notre solution est conçue pour automatiser les demandes courantes, rationaliser les workflows et assurer le bon fonctionnement de vos systèmes au fil de votre évolution.

La protection Zendesk

Notre sécurité est toujours sur le qui-vive

Une sécurité à la pointe du secteur, qui protège les informations sensibles.

Découvrez comment

Conçue pour l’avenir

Nous prenons des mesures concrètes pour atteindre la neutralité carbone.

Notre promesse

Adoptez la référence

Plus de 100 000 expériences client et collaborateur exceptionnelles passent par Zendesk

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