Zendesk pour le service aux employés
Le service aux employés, en plus simple
Notre solution de service aux employés basée sur l’IA permet aux équipes d’obtenir facilement l’aide dont elles ont besoin, et aux RH de rester efficaces et flexibles.
Approuvée par les plus grandes entreprises
Comment ça marche ?
Rationalisez vos opérations de RH, quelle que soit leur complexité
Offrez une assistance dès le premier jour
Notre solution de service aux employés est prête à l’emploi et vous permet de rester en contact avec vos employés où ils le souhaitent, grâce à différentes applications telles que Slack et Teams.
Trouvez des solutions plus rapidement grâce à l’IA
Utilisez l’IA pour trier les demandes et automatiser les workflows pour offrir un meilleur service à vos employés avec moins de ressources de RH.
Améliorez la qualité du service à grande échelle
Bénéficiez d’une visibilité sur 100 % des interactions de service de vos employés grâce à la notation automatique des tickets. Détectez les lacunes et récompensez le travail de qualité.
Protégez les données de vos employés
Protégez les informations sensibles. Appliquez des restrictions aux données provenant d’autres équipes, limitez l’accès à certains champs et filtrez les tickets délicats.
Pour les équipes de RH
Aidez vos équipes de RH à fournir un service exceptionnel
Nous disposons du seul modèle d’IA formé sur des données spécifiques aux ressources humaines. Cette solution est prête à trier les tickets, à automatiser les workflows, à créer du contenu pour le centre d’aide et à proposer des agents IA opérationnels 24 h/24, 7 j/7.
Découvrez comment fonctionne notre IAPour les employés
Aidez vos employés à obtenir de l’aide
Notre centre d’aide personnalisable offre un hub permettant à chacun de consulter ses avantages sociaux, de bénéficier d’une intégration rapide et de demander des équipements et de l’aide.
Témoignage
+43 %
d’augmentation du self-service depuis 2020
83 %
de sentiment positif chez les employés
« Nous nous efforçons constamment d’améliorer l’expérience de nos collègues lorsqu’ils ont besoin d’assistance, et Zendesk nous aide grandement dans cette tâche. »
Adam Bruce
Chef de produit – Service d’assistance, Aide et automatisation chez Tesco
Intégrations
Connectez vos systèmes
Vous utilisez plusieurs outils de RH tous les jours. Ajoutez-les à votre espace de travail en quelques clics.
Ressources
Questions fréquentes
Zendesk propose tout ce dont ont besoin les équipes de RH pour fournir un service de qualité aux employés, par exemple de puissantes capacités de self-service, l’automatisation avancée et la gestion intégrée des requêtes. Explorez toutes les possibilités de notre produit ici et encore bien d’autres offertes par nos offres d’IA pour les équipes de RH ici.