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Zendesk pour le service aux employés

Le service aux employés, en plus simple

Notre solution de service aux employés basée sur l’IA permet aux équipes d’obtenir facilement l’aide dont elles ont besoin, et aux RH de rester efficaces et flexibles.

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Un responsable RH a recours à la magie de l’IA pour aider rapidement et facilement deux employés.

Approuvée par les plus grandes entreprises

TescoLatam AirlinesOne MedicalPagerDuty

Comment ça marche ?

Rationalisez vos opérations de RH, quelle que soit leur complexité

Offrez une assistance dès le premier jour

Notre solution de service aux employés est prête à l’emploi et vous permet de rester en contact avec vos employés où ils le souhaitent, grâce à différentes applications telles que Slack et Teams.

Trouvez des solutions plus rapidement grâce à l’IA

Utilisez l’IA pour trier les demandes et automatiser les workflows pour offrir un meilleur service à vos employés avec moins de ressources de RH.

Améliorez la qualité du service à grande échelle

Bénéficiez d’une visibilité sur 100 % des interactions de service de vos employés grâce à la notation automatique des tickets. Détectez les lacunes et récompensez le travail de qualité.

Protégez les données de vos employés

Protégez les informations sensibles. Appliquez des restrictions aux données provenant d’autres équipes, limitez l’accès à certains champs et filtrez les tickets délicats.

Pour les équipes de RH

Aidez vos équipes de RH à fournir un service exceptionnel

Nouveau

Nous disposons du seul modèle d’IA formé sur des données spécifiques aux ressources humaines. Cette solution est prête à trier les tickets, à automatiser les workflows, à créer du contenu pour le centre d’aide et à proposer des agents IA opérationnels 24 h/24, 7 j/7.

Découvrez comment fonctionne notre IA
Bientôt disponible

Pour les employés

Aidez vos employés à obtenir de l’aide

Notre centre d’aide personnalisable offre un hub permettant à chacun de consulter ses avantages sociaux, de bénéficier d’une intégration rapide et de demander des équipements et de l’aide.

Témoignage


Logo: Tesco

+43%

d’augmentation du self-service depuis 2020

83%

de sentiment positif chez les employés

« Nous nous efforçons constamment d’améliorer l’expérience de nos collègues lorsqu’ils ont besoin d’assistance, et Zendesk nous aide grandement dans cette tâche. »

Adam Bruce

Chef de produit – Service d’assistance, 
Aide et automatisation chez Tesco

Lisez le témoignage complet

Intégrations

Connectez vos systèmes

Vous utilisez plusieurs outils de RH tous les jours. Ajoutez-les à votre espace de travail en quelques clics.

SlackMicrosoft TeamsPagerDutyOktaRipplingSeismic

Questions fréquentes

Zendesk propose tout ce dont ont besoin les équipes de RH pour fournir un service de qualité aux employés, par exemple de puissantes capacités de self-service, l’automatisation avancée et la gestion intégrée des requêtes. Explorez toutes les possibilités de notre produit ici et encore bien d’autres offertes par nos offres d’IA pour les équipes de RH ici.

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Zendesk simplifie le service aux employés

Un écran d’ordinateur portable rose affiche un pouce levé. Des étincelles en sortent, montrant comment l’IA facilite l’aide pour les employés.