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Rapport CX Trend 2025 Zendesk : l’lA plus humaine, moteur de la fidélité des clients
4 décembre 2024
Zendesk propose une solution complète de service client pour une alliance parfaite entre l'humain et l'IA
9 octobre 2024
Zendesk dévoile la solution de CX boostée à l’IA la plus complète du marché
17 avril 2024
Zendesk collabore avec AWS et Anthropic pour aider les entreprises à offrir des expériences client augmentées par l'IA
17 avril 2024
Zendesk va acquérir Ultimate
15 avril 2024
ACTUALITÉS
How Slack Swarming and Reacji Boost Premier Support at Zendesk
Most Companies Don’t Get What It Means To Deliver A Great Customer Experience
Zendesk CIO Looks to Scale IT as It Chases $1 Billion in Revenue
The CEO of $9.6 Billion Zendesk Explains Its Acquisition of Smooch and How Buying Startups Fits in with His Plan to Hit Billions in Revenue
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Zendesk Acquires Conversational Platform Smooch, Launches New WhatsApp and Slack Integrations
Zendesk CEO: How customer expectations have changed in the past decade
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À propos de Zendesk
Notre entreprise
Zendesk est une société de gestion de la relation client axée sur les services proposant des produits d’assistance, de ventes et de communication avec les clients conçus pour améliorer les relations avec les clients.
Les meilleures expériences client sont conçues grâce à Zendesk.
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Zendesk s’est construit sur une idée simple : élaborer un logiciel de service client facile à utiliser et accessible à tous. Nous avons élargi ce concept et proposons désormais une gamme croissante de produits qui fonctionnent ensemble pour améliorer les relations avec les clients et peuvent être incorporés et étendus par le biais d’une plateforme de développement ouverte.
Nos produits sont faciles à utiliser et à mettre en œuvre. Ils offrent aux organisations la souplesse dont elles ont besoin pour agir vite, se concentrer sur l’innovation et évoluer au fil de leur croissance.
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