Conservez une touche humaine au travail
Soyez la personne derrière l’expérience d’IA
Explorez les carrièresAméliorez l’expérience client
Contribuez à assister plus de 100 000 clients dans le monde en développant la technologie d’IA qui mettra de la joie dans quelque deux milliards d'interactions de service chaque année. En faisant carrière chez Zendesk, vous procurerez à tout le monde des expériences client plus rapides, plus faciles et plus satisfaisantes. Et en jumelant vos ambitions à notre culture d’entreprise axée sur l’humain, vous aiderez à connecter de façon particulièrement personnalisée des marques d'envergure internationale, comme Lush, Grubhub, et bien d’autres, à leurs clients.
Culture
Nous sommes de commerce agréable
Créez des solutions avec le soutien d’une équipe motivée par le changement, les défis et la volonté d’aider véritablement les gens. Nous apportons calme et confiance au monde toujours changeant et parfois chaotique de la technologie du service client.
Explorez les carrières« Nous comprenons vraiment l’importance du travail d’équipe. On ne peut pas bâtir tout seul ce que nous réalisons à l’échelle de Zendesk. »
Łukasz
Directeur principal de l’ingénierie, Cracovie
Plus de moments significatifs. Moins d’appels Zoom.
À quoi ressemble le travail ici? Nos bureaux sont le reflet des villes du monde qui sont notre chez-nous, on y retrouve des espaces pour la collaboration, pour la contemplation et pour les événements. Nous avons des cuisines bien équipées, des espaces de calme et des espaces de jeux, pour les moments où il faut se ressourcer ou se détendre. Et grâce à notre approche hybride, vous ferez l’expérience de la flexibilité, de la connexion, de la collaboration et de l’apprentissage avec votre équipe.
Explorez les carrièresQuestionnaire
Êtres-vous fait pour Zendesk?
Les employés de Zendesk sont des personnes spéciales. Répondez à ces questions et compilez vos résultats : si vous avez répondu oui à 3 questions ou plus, vous êtes l’un des nôtres!
Aimez-vous vous dépasser pour accomplir de grandes choses?
Êtes-vous curieux et doté d’une façon de pensée visionnaire?
Vous épanouissez-vous dans un environnement dynamique?
Êtes-vous un leader naturel qui aime les responsabilités?
Avez-vous un état d’esprit international et valorisez-vous les différents points de vue?
« Je voulais être dans un environnement où l’on peut se mettre en valeur tout en apprenant beaucoup des autres. C’est ce que j’ai trouvé chez Zendesk. »
Josephine
Représentante du développement des affaires, Mexique
Rémunération globale
Des avantages qui prennent entièrement soin de vous
Nous avons votre bien-être à coeur, quel que soit votre poste, le continent où vous travaillez et le stade de votre parcours professionnel.Chez Zendesk, attendez-vous à des salaires concurrentiels, des avantages complets, un soutien holistique à votre santé physique et mentale, ainsi qu’à du temps pour vous ressourcer.
Bien-être physique
Assurances médicales, soutien de santé et programmes de congés; partenaires de conditionnement physique, applications et cours
Bien-être émotionnel et spirituel
Accès à des thérapeutes, des entraîneurs, des applications de pleine conscience et de bien-être mental, ainsi qu’à un programme d’aide aux employés
Bien-être financier
Programmes concurrentiels de rémunération, de retraite et de sécurité financière (y compris les assurances invalidité, accident et vie)
Bien-être intellectuel et professionnel
Développement par le biais de programmes concentrés, d’apprentissage et de soutien sur demande, d’encadrement et de mentorat
Bien-être social et environnemental
Groupes-ressources pour les employés, fonds de création de famille, avantages sociaux et soutien, programme international de congé parental, congé pour service militaire et congé d’urgence pour les catastrophes naturelles et les événements imprévus
Apprentissage et perfectionnement
Nous investissons dans la croissance : en commençant par la vôtre
Vous allez adorer les possibilités de transformation de carrière que nous vous offrons. Les programmes de perfectionnement à fort potentiel vous aident à singulariser votre contribution, à développer des compétences de leadership spécifiques et à propulser votre carrière.
Explorez les carrières« Je n’ai jamais vu une organisation aussi solidaire, de la direction jusqu’aux employés, prête à élaborer des stratégies, répondre aux demandes et retrousser ses manches. Lorsque nous travaillons ensemble, rien ne nous arrête. »
Rodney
Directeur principal, Succès de la clientèle, États-Unis
Objectifs de carrière
Trouvez votre place
Fortes de nombreux éléments mobiles au sein d’une organisation mondiale, nos équipes des finances, du service juridique, du personnel et de la sécurité sont stratégiquement positionnées pour assurer la gestion experte des personnes, des services, des finances et de la sécurité de Zendesk.
Explorez les carrièresDEI
Vous êtes à votre place
Nous formons intentionnellement une main-d’œuvre diversifiée qui respecte notre culture d’empathie et de camaraderie.Des communautés d’employés (CE) aident à bâtir notre culture d’inclusivité en portant les voix, chez Zendesk et à l’extérieur, des groupes sous-représentés.
En savoir plusImpact social et environnemental
Nous sommes une force au service du bien dans le monde
L’engagement de Zendesk envers un service exceptionnel fait partie intégrante de nos activités, depuis les produits que nous créons jusqu’aux communautés et à l’environnement sur lesquels nous avons une incidence, en passant par les expériences client que nous enrichissons. Par des subventions, des programmes d’engagement des employés, des produits et des mesures climatiques énergiques, nous avons véritablement changé des choses au sein de notre communauté internationale. Nos points forts comprennent :
Un solide programme de bénévolat des employés, avec des occasions pro bono qui soutiennent les organismes sans but lucratif internationaux
Des millions de dollars versés et un programme de don de produits 100 % gratuit pour les organismes sans but lucratif admissibles
Programme d’amélioration des compétences et de certification commandité pour les communautés défavorisées
Programme d’action climatique percutant ayant permis d’obtenir des produits 100 % carboneutres
« Investir mon temps dans le travail à impact social est pour moi une excellente façon de redonner et de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes idées. M’impliquer apporte énormément de positif à mes journées et alimente de bonnes relations au travail, en établissant de la confiance et de l’engagement. »
Sahitya
Adjointe à la haute direction, Gestion du programme de développement de produits, Australie
Emplacements
Tout un monde de possibilités
Où souhaitez-vous travailler?
Grâce à notre présence mondiale, à notre approche de travail hybride et à notre engagement envers la flexibilité, nous privilégions les carrières centrées sur l’humain. À l’image de l’expérience client que nous offrons. Trouvez votre emplacement. Trouvez votre rôle.
Explorez les carrières« Chez Zendesk, notre responsabilité s’étend au-delà du service à nos clients, à nos employés et à nos actionnaires, elle englobe notre communauté et notre environnement mondiaux. »
Tom Eggemeier
PDG, États-Unis
Récompenses
Nous sommes réputés pour faire le bien
Initiative Halo 2024 pour la meilleure technologie au service du bien
Indice d’équité envers les personnes handicapées 2023 Meilleur endroit où travailler en matière d’inclusion des personnes handicapées
Meilleurs employeurs 2023 selon Hired pour le recrutement des talents en technologie
Prix Campus Forward 2023
Meilleurs endroits où travailler en 2023 selon Built In
Entreprises les plus responsables de 2023 selon Newsweek America
Parmi les 10 principaux leaders climatiques selon USA Today
Nous avons hâte de vous rencontrer
Joignez-vous à notre communauté de talents pour en savoir plus sur les postes vacants, les événements qui se déroulent près de chez vous, et plus encore.
Rejoignez notre communauté de talents.