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Nouvelles publications

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E-book
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Les chatbots et l’avenir des communications en temps réel

Les entreprises utilisent les chatbots pour soutenir leur évolution. Mais ces outils de communication puissants ne…

Article
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5 services (autres que l’assistance) qui bénéficient du self-service

Quand le contenu et les mesures de votre Centre d’aide vont au-delà de votre équipe d’assistance, ces informations représentent un outil puissant pour accompagner la croissance de votre entreprise.

Article
2 min read

Votre guide sur l’assistance omnicanale

Votre porte est toujours ouverte, quelles que soient les horaires d’ouverture de votre entreprise ou de…

Article
1 min read

L’assistance omnicanal en toute simplicité avec Zendesk

Il n’y a pas de solution standard unique pour une assistance omnicanal réussie. Votre entreprise doit…

Livre blanc
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Des expériences client supérieures grâce aux communications omnicanal

En développant une expérience d’assistance vous permettant d’avoir des conversations naturelles avec vos clients quel que…

Livre blanc
1 min read

Pourquoi l’équipe commerciale de votre entreprise a besoin d’un système de CRM

Avec un investissement en temps et en argent aussi important dans le domaine de la croissance…

Article
6 min read

12 mesures de service d’assistance pour évaluer vos performances d’assistance

Voici 12 mesures et KPI de service d’assistance afin d’évaluer la capacité de votre entreprise à servir ses clients ou ses employés.

Article
8 min read

10 stratégies de base pour créer et concevoir une base de connaissances

Il ne suffit pas de proposer un portail de base de connaissances standard. La conception de votre base de connaissances influe sur l’expérience de vos clients avec votre marque. Les meilleures bases de connaissances sont intuitives, accessibles et simples

Article
4 min read

Les avantages du chat proactif

Dans l’univers du service client actuel, vous devez savoir ce dont ont besoin vos clients avant…

Infographique
1 min read

N’oubliez pas le self-service

Les clients préfèrent souvent s’aider eux-mêmes, plutôt que de contacter un agent d’assistance. Une option de…

Article
10 min read

Réduction du volume de tickets : la devise du self-service

Design and user experience aren’t just buzzwords—they matter when it comes to serving your customers knowledge.

Article
1 min read

Démo guidée de Zendesk Chat

Téléchargez une visite guidée de 30 minutes de Zendesk Chat (en anglais). Dans cette vidéo, nous…

Livre blanc
2 min read

Rapport Magic Quadrant 2017 de Gartner consacré aux centres CRM

Dans ce rapport Magic Quadrant 2017 consacré aux centres CRM d’engagement client, Gartner se penche sur…

Article
2 min read

Rapport Magic Quadrant 2018 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

  Encore une fois, sur le marché mondial des logiciels de service client, Zendesk est reconnu…

Article
1 min read

Une fiche Zendesk pour choisir votre solution d’assistance

Choosing the right support solution for your organization is no easy task. There’s a surplus of…

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Recherche Zendesk : self-service

La popularité du self-service est en pleine expansion. Les clients utilisent de plus en plus leurs…

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Recherche Zendesk : benchmarks opérationnels

Dans le monde des affaires, les benchmarks ne sont pas une nouveauté. Il est naturel que…

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Recherche Zendesk : live chat

Dans le domaine du service client, le chat en direct remporte un succès grandissant. Les consommateurs…

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Recherche Zendesk : NET PROMOTER SCORE℠ (NPS)

NET PROMOTER SCORE℠ aide les entreprises à mesurer la loyauté des clients en posant une seule…

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