Nouvelles publications
Page 3
Article
4 min read
Quality monitoring dans les centres d'appels
Mettre en place des processus efficaces pour mesurer, suivre et analyser la qualité de vos centres…
Article
5 min read
Shopping durable : pourquoi les enseignes doivent-elles miser sur le vert ?
Selon des chercheurs de la National Retail Federation, la moitié des acheteurs seraient prêts à payer…
Article
2 min read
Comment l’IA peut aider les entreprises à se prémunir contre l’incertitude
Pour les entreprises, la résilience n’est pas un mantra, c’est une nécessité. Elles sont donc nombreuses à se tourner vers l’IA (et vers leurs équipes de CX) pour les aider à traverser les périodes difficiles.
Article
5 min read
Les industriels doivent passer de la production à l’expérience client, et ce, grâce à l’IA
Les temps changent. Selon certaines recherches, 66 % des industriels prévoient de lancer leur propre système de…
Article
4 min read
Comment la CX immersive avec IA peut aider les enseignes à gagner la fidélité des clients
Notre pouvoir d’achat n’est plus ce qu’il était. Les prix augmentent : le prix du lait écrémé…
Article
3 min read
La nouvelle référence de la CX : la mesure des émotions du client
Prenez quelques instants et repensez à vos dernières expériences d’achat. Vous souvenez-vous d’avoir acheté un produit…
Article
5 min read
Le rôle de la gestion des avis dans la transformation de l’expérience client
Pour évoluer et rester compétitives dans le monde digital interconnecté d’aujourd’hui, les entreprises ne peuvent plus…
Article
4 min read
Les grandes tendances de la révolution de la CX dans le secteur industriel
Les industriels adoptent pour une vision optimiste quant à leurs prévisions de performance pour les années…
Article
5 min read
Humains vs chatbots : comment cette combinaison gagnante sert au mieux les banques
Le parcours client dans le secteur bancaire a radicalement changé ces dernières années. L’époque où l’on…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.