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Agents IA : un guide pour l’avenir de l’assistance intelligente
Les agents IA peuvent comprendre et résoudre les requêtes les plus sophistiquées. Découvrez comment ils peuvent stimuler la satisfaction des clients, améliorer l’efficacité des services et générer des revenus.
Automatisation de la gestion des tickets basée sur l’IA : un guide complet pour 2024
Consultez notre guide pour découvrir comment l’automatisation de la gestion des tickets basée sur l’IA peut faire gagner du temps aux agents et réduire les coûts en améliorant la productivité de votre entreprise.
Les 22 principaux avantages des chatbots pour les entreprises et les clients
Tous les robots ne sont pas mauvais : dans le service client, leurs avantages sont nombreux. Découvrez comment la technologie peut donner une nouvelle envergure à votre assistance client.
Les premiers sur le terrain : comment l’IRC fournit un service client et une aide humanitaire critique grâce aux solutions Zendesk
Zendesk aide l’International Rescue Committee à livrer des innovations technologiques et des informations vitales à des millions de personnes.
Révolutionner la fintech : booster la productivité et l’innovation avec Zendesk AI
InExchange, leader de la fintech, atteint une efficacité, une productivité des agents et des économies sans précédent grâce à Zendesk AI.
Gestion de l’engagement des collaborateurs (WEM) : un guide essentiel
Découvrez les bases de la gestion de l’engagement des collaborateurs, notamment comment optimiser vos opérations d’assistance et aider les agents du service client.
13 façons dont l’IA améliorera l’expérience client en 2024
Utilisez l’intelligence artificielle pour améliorer l’expérience client à chaque étape du parcours d’achat.
La quality assurance du service client : le meilleur guide
La quality assurance du service client peut vous aider à offrir une meilleure expérience client. Pour tout savoir sur la QA, consultez notre guide.
L’IA dans la quality assurance du service client : un guide complet
L’IA dans la quality assurance peut évaluer l’intégralité des interactions avec les clients, identifier les cas problématiques et découvrir des opportunités de formation pour sublimer votre CX.
Montrer la voie : maîtriser la gestion des leads des partenaires Zendesk
Maîtrisez l’art de la gestion et de la conversion des leads grâce à ces stratégies éprouvées conçues pour les partenaires Zendesk.
La nouvelle ère du retail : optimiser l’expérience client avec Zendesk AI
Découvrez comment les enseignes de retail modernisent la CX, offrent des services personnalisés, boostent leur productivité et font des économies grâce à Zendesk AI.
Comment UrbanStems rend ses clients plus heureux grâce à Zendesk AI
Avec l’aide de Zendesk AI, UrbanStems optimise ses processus, améliore sa satisfaction client et crée des moments inoubliables pendant les périodes de l’année où son activité est la plus intense.
Optimisez vos opérations de service grâce à Zendesk AI
Discover how you can use Zendesk AI to optimize your customer service operations.
Automatisez vos expériences de service client avec Zendesk AI
Notre série de trois courts articles explique en quoi investir dans l’IA est essentiel pour les entreprises modernes, en montrant comment elle est capable de révolutionner l’assistance client, d’améliorer la satisfaction et de favoriser une productivité inégalée.
L’IA générative pour les entreprises : guide de prise en main
L’IA générative peut contribuer à rationaliser les workflows, améliorer la CX et booster la performance des agents. Découvrez comment tirer parti de ces outils basés sur l’IA dans notre guide.
Qu’est-ce que la gestion des ressources humaines ?
Si vous avez des employés, il vous faut une stratégie de gestion des ressources humaines. Notre guide présente les principes de base de la gestion des ressources humaines pour vous aider à la mettre en place dans votre entreprise.
Améliorez la qualité de votre assistance client grâce à la QA pour les centres d’appels et pour les agents IA
Introducing the latest advancement in our AI-powered QA solutions: Voice QA and QA for AI agents, ensuring consistency across 100 percent of your support channels.
L’impact quantifiable de Zendesk AI
Découvrez comment Zendesk AI peut aider les organisations à améliorer leurs opérations de service dans notre dernier rapport produit par Nucleus Research.
L’IA qui rend l’expérience client plus humaine
Lorsqu’elle est bien exécutée, l’IA permet aux entreprises de tisser des liens plus personnels et plus authentiques avec les clients.
Comment les agents IA révolutionnent la CX
Les agents IA autonomes seront en première ligne de l’expérience client : ils pourront être déployés instantanément et seront capables de résoudre la plupart des problèmes des clients.
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