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L’attrition des clients peut poser problème à n’importe quelle entreprise. Apprenez à créer des campagnes efficaces de reconquête des clients et téléchargez nos modèles pour renouer le dialogue avec les consommateurs.
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Modèle de plan de service client, conseils et guide pratique
Un plan de service client définit une stratégie claire qui vous permet d’offrir une assistance d’exception à chaque interaction. Téléchargez notre modèle gratuit et créez votre plan.
Qu’est-ce que l’indice de satisfaction client (+ comment mesurer le score de satisfaction client) ?
L’indice de satisfaction client est l’un des indicateurs les plus utilisés pour mesurer la fidélité des clients. Voici comment le CSAT peut vous aider à répondre aux attentes des consommateurs et à développer votre entreprise.
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15 exemples, conseils et modèles de CV pour centre d’appels
Créez un bon CV pour centre d’appels et sortez du lot grâce à ces conseils, astuces et exemples.
Comment créer un plan de réussite des clients efficace (modèle à l’appui)
Livrez une expérience client de qualité grâce à des stratégies basées sur les données et des processus opérationnels avec un plan de réussite des clients.
Un guide pour les enquêtes de satisfaction client : Le top des questions, exemples et modèles
En posant les bonnes questions dans une enquête de satisfaction client, vous obtiendrez des informations clés sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, ce qui vous permettra d’améliorer l’expérience de vos clients et de les fidéliser davantage.
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Les mesures du centre d’appels peuvent vous aider à évaluer les performances de votre équipe et améliorer l’expérience de vos clients.
20 modèles de chatbot pour améliorer votre CX en 2025
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Comment créer une fiche de QA : exemples + modèle
Une fiche de QA peut vous aider à réduire le taux d’attrition client et à améliorer les performances des agents. Découvrez pourquoi c’est important et téléchargez notre modèle de fiche d’évaluation ci-dessous.
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Gestion des centres d’appels : Bonnes pratiques et principaux KPI pour améliorer les opérations
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Qu’est-ce qu’un service d’assistance informatique ? Définition + avantages
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Découvrez dans ce guide comment les avancées de l’intelligence artificielle et de l’IA sur le lieu de travail modifient le type de travail que les équipes accomplissent, gèrent et produisent.
Quality assurance : un guide explicatif
La quality assurance permet de réduire l’attrition client, d’identifier des opportunités d’amélioration des performances de l’équipe et de diminuer les coûts opérationnels. Améliorez la fiabilité de votre processus de QA grâce à notre guide.
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