Benchmark du service client Zendesk
Sortez du lot
Un service client d’exception assure la satisfaction de vos clients, qui à leur tour font prospérer votre entreprise. L’un des moyens d’y parvenir est de devancer leurs attentes. Par chance, notre équipe d’experts de la science des données est là pour aider les clients Zendesk à exploiter les schémas et les informations pour atteindre cet objectif.
Téléchargez l'étudeDevancez la concurrence
L’étude Zendesk Benchmark permet de comparer (de façon amicale, bien entendu) votre service client à celui des autres acteurs du secteur. Rien à voir avec une simple enquête ou un avis d’expert : cette base de données synthétise les interactions d’assistance de plus de 99 000 clients Zendesk.
D’après les données issues de :
6,2milliards
Tickets
2,1milliards
de clients
1,6M
d’agents
159
Pays
Où se situe votre expérience client ?
C’est facile : sélectionnez votre secteur d’activité et découvrez comment vous vous situez par rapport à vos concurrents.
Découvrez les futures tendances dans CX Trends 2024
Zendesk est de retour avec son rapport CX Trends pour la sixième année. Cette année, nous avons réuni les données de 7 000 consommateurs et entreprises dans 20 pays pour dévoiler les dix tendances stratégiques capables de libérer tout le potentiel d’une CX intelligente.
70 % des responsables de la CX repensent leur parcours client. Utilisez l’expertise de Zendesk pour garder une longueur d’avance grâce à nos données exclusives sur les tendances de 2024.
Téléchargez le rapportApprenez de nos recherches
Les données sont inutiles si vous ne savez pas par où commencer. Parcourez notre bibliothèque de ressources dédiées à l’expérience client pour trouver des thèmes qui vous parlent et découvrir les meilleures pratiques de plus de 99 000 organisations.
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