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Intelligence artificielle

IA dédiée à la résolution des tickets de service

Zendesk AI est l’intelligence au cœur de notre solution de service tout-en-un. Offrir des résolutions de service instantanées et personnalisées aux clients adeptes de l’IA. Commencez dès le premier jour sans aucune formation.

Zendesk AI : comment ça marche ?

Une intelligence parfaitement intégrée à chaque interaction

Laissez l’automatisation jouer un plus grand rôle

Avoir trop de clients est une bonne chose. Automatisez plus de 80 % des interactions avec les agents IA et résolvez facilement les requêtes.

Donnez plus de pouvoir aux agents

Augmentez la productivité de l’équipe de 20 % grâce à un agent copilote proactif intégré à ses workflows. Vos agents obtiennent des informations complètes sur les clients et des recommandations d’actions pour fournir un service cohérent.

Opérez à grande échelle

Rationalisez les workflows, réduisez la charge de travail de vos agents et améliorez votre efficacité opérationnelle de 15 % grâce à une visibilité complète.

Agents IA

Automatisez plus de 80 % de vos interactions

Les agents IA de Zendesk résolvent les problèmes complexes de manière autonome, sur n’importe quel canal que vos clients choisissent. Offrez des résolutions instantanées 24 h/24 et 7 j/7 pour ravir vos clients et vos employés, tout en réduisant vos coûts à grande échelle.

Agent copilote

Dopez les performances de vos agents

Le copilote d’agent Zendesk prend les choses en main. Cet assistant proactif améliore la productivité globale des agents en leur fournissant des informations, des suggestions de réponses et la capacité d’exécuter des actions approuvées par les agents.

Outils d’administration IA

Formez l’ensemble de votre opération

Découvrez ce que veulent vos clients et ce qu’ils ressentent grâce à des informations basées sur l’IA. Allez plus loin et appliquez des personnalisations en fonction de vos besoins commerciaux pour saisir chaque demande entrante et tous les détails qui la composent.

Ce que disent les clients


Freedom

92 %

de réduction des efforts de tri manuel

74 %

de réduction du délai de première réponse

« Zendesk AI a changé la manière dont nous nous adressons à nos clients, car nous pouvons désormais nous adapter à leur ton dans la conversation, que ce soit avec des émojis ou dans une conversation plus formelle. »

Stacey Zavattiero

Responsable de l’expérience client

Lire le témoignage complet
Next

66 %

de taux de résolution au premier contact

92 %

de réduction du délai de traitement moyen des e-mails

« Notre bonne expérience de Zendesk AI a donné de la crédibilité à l’intelligence artificielle dans l’ensemble de nos activités. Pour beaucoup d’entre nous, c’est le premier outil d’IA à la hauteur de nos espérances et qui fonctionne réellement. »

Raz Razaq

Directeur de la technologie d’expérience de contact client

Lire le témoignage complet
UrbanStems

39 %

de taux de résolutions automatiques

100 000 $

d’économies en trois mois

« Nous n’en sommes qu’à trois mois de la mise en œuvre de Zendesk AI et nous avons déjà constaté des retours sur investissement très importants. »

Laura McDonald

Directrice du bonheur client

Lire le témoignage complet
Lush

60 % de

taux de résolution au premier contact

Économies

annuelles de 434 000 $

« Nos KPI sont assez standard mais nos fondateurs veulent que nous leur rendions des comptes en permanence et que nous leur disions ce que ressentent nos clients. Zendesk nous permet de les satisfaire. »

Naomi Rankin

Responsable mondial de l’expérience client

Lire le témoignage complet
Freedom

92 %

de réduction des efforts de tri manuel

74 %

de réduction du délai de première réponse

« Zendesk AI a changé la manière dont nous nous adressons à nos clients, car nous pouvons désormais nous adapter à leur ton dans la conversation, que ce soit avec des émojis ou dans une conversation plus formelle. »

Stacey Zavattiero

Responsable de l’expérience client

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66 %

de taux de résolution au premier contact

92 %

de réduction du délai de traitement moyen des e-mails

« Notre bonne expérience de Zendesk AI a donné de la crédibilité à l’intelligence artificielle dans l’ensemble de nos activités. Pour beaucoup d’entre nous, c’est le premier outil d’IA à la hauteur de nos espérances et qui fonctionne réellement. »

Raz Razaq

Directeur de la technologie d’expérience de contact client

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UrbanStems

39 %

de taux de résolutions automatiques

100 000 $

d’économies en trois mois

« Nous n’en sommes qu’à trois mois de la mise en œuvre de Zendesk AI et nous avons déjà constaté des retours sur investissement très importants. »

Laura McDonald

Directrice du bonheur client

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Lush

60 % de

taux de résolution au premier contact

Économies

annuelles de 434 000 $

« Nos KPI sont assez standard mais nos fondateurs veulent que nous leur rendions des comptes en permanence et que nous leur disions ce que ressentent nos clients. Zendesk nous permet de les satisfaire. »

Naomi Rankin

Responsable mondial de l’expérience client

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Freedom

92 %

de réduction des efforts de tri manuel

74 %

de réduction du délai de première réponse

« Zendesk AI a changé la manière dont nous nous adressons à nos clients, car nous pouvons désormais nous adapter à leur ton dans la conversation, que ce soit avec des émojis ou dans une conversation plus formelle. »

Stacey Zavattiero

Responsable de l’expérience client

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L’IA pour le service aux employés

Libérez vos équipes internes

Affectez les demandes répétitives aux agents IA qui comprennent automatiquement vos principales interactions. Accélérez les résolutions grâce à un routage automatique et un agent copilote qui aide les équipes à fournir un service plus cohérent et de meilleure qualité.

Une IA sur laquelle vous pouvez compter

Construire l’IA de manière responsable

Zendesk conçoit ses produits en tenant compte de la confidentialité, de la sécurité et de la conformité pour protéger les données de service selon des normes rigoureuses. La transparence renforce la confiance, c’est pourquoi nous communiquons sur le fonctionnement de notre technologie. Nous ne lançons nos modèles d’IA qu’après avoir atteint un niveau de précision donné et après avoir établi des partenariats avec les principaux services de technologies pour fournir des solutions sur mesure à haute valeur ajoutée.

Questions fréquentes

Pour tout savoir sur les fonctionnalités de Zendesk AI, comme les agents IA, l’agent copilote et plus encore, consultez notre page de tarification.

Commencez

Essayez Zendesk dès aujourd’hui.