INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Avec Zendesk AI, le service atteint son plein potentiel
L’IA de Zendesk AI est la seule qui soit conçue à partir de milliards de véritables interactions de service client. Elle comprend vraiment l’expérience client, ce qui signifie que vous bénéficiez d’une assistance personnalisée dès le premier jour, sans aucune charge de travail supplémentaire.
ZENDESK AI : COMMENT ÇA MARCHE ?
Une intelligence parfaitement intégrée à chaque interaction
BOTS BASÉS SUR L’IA
Atteignez plus de 80 % d’automatisation sur tous les canaux
Les agents IA de Zendesk peuvent comprendre et résoudre les interactions les plus sophistiquées, et ce, de bout en bout. Faites le bonheur de vos clients avec une assistance personnalisée instantanée, toujours disponible, tout en réduisant vos coûts à grande échelle.
COPILOTE D’AGENT
Dopez les performances de vos agents
Le copilote d’agent Zendesk prend les choses en main. Cet assistant proactif améliore la productivité globale des agents en leur fournissant des informations, des suggestions de réponses et la capacité d’exécuter des actions approuvées par les agents.
Optimisez vos workflows de service client
Formez l’ensemble de votre opération
Déterminez automatiquement ce que veut votre client, son ressenti et sa langue. Allez plus loin et appliquez des personnalisations en fonction de vos besoins commerciaux pour saisir chaque demande entrante et tous les détails qui la composent.
Témoignages
IA pour le SERVICE aux employés
Libérez vos équipes internes
Affectez les demandes répétitives aux agents IA qui comprennent automatiquement vos principales interactions dans les domaines des ressources humaines et de l’informatique. Acheminez les sujets sensibles vers les bonnes équipes, ce qui permet à chacun de se concentrer sur les bonnes tâches.
En savoir plusUne IA sur laquelle vous pouvez compter
Construire l’IA de manière responsable
Zendesk conçoit ses produits en tenant compte de la confidentialité, de la sécurité et de la conformité pour protéger les données de service selon des normes rigoureuses. La transparence renforce la confiance, c’est pourquoi nous communiquons sur le fonctionnement de notre technologie. Nous ne lançons nos modèles d’IA qu’après avoir atteint un niveau de précision donné et après avoir établi des partenariats avec les principaux services de technologies pour fournir des solutions sur mesure à haute valeur ajoutée.
En savoir plusQuestions fréquentes
Les clients des formules Support et Suite Professional ou supérieures ont accès à l’IA avancée de Zendesk. Les agents IA de Zendesk, nos bots basés sur l’IA, font partie de la formule Suite.