Voici Zendesk
La mission de Zendesk consiste à simplifier la complexité des entreprises pour leur permettre de développer leurs relations clients. Nous aidons les entreprises à optimiser leurs interactions quotidiennes avec les clients pour créer des expériences uniques.
Pourquoi cette mission nous tient-elle tant à cœur ? Parce que nous sommes toutes et tous des clients. Pour nous, la vie est plus douce quand on vit des expériences clients simples, efficaces et sans accros.
Tout le monde est le bienvenu
100,000+
clients
5,450
Employés dans le monde
160
Pays et territoires clients
Agir pour le bien
L’endroit où nous travaillons influe beaucoup sur notre façon de travailler. Nous investissons dans nos communautés par le biais de notre fondation "The Zendesk Neighbor Foundation" et de notre programme mondial de responsabilité sociale des entreprises.
Rendez-vous sur le site de la "Zendesk Foundation"38,000
Heures de bénévolat à l’échelle mondiale depuis 2011
11
Membres de l’équipe de direction
Venez échanger
Consultez nos prochains événements pour rencontrer, partager des connaissances et échanger avec d’autres clients Zendesk.
Rejoignez-nousDes offres d’emploi partout dans le monde.
Découvrir tous les postesNous faisons parfois les gros titres.
Voici un bureau zen
Zendesk (littéralement « bureau zen ») a été créé pour apporter un sentiment de calme dans l’univers souvent tumultueux du service client. Et Zendesk a vu le jour sur un bureau. Bon, en fait, sur une porte. À vrai dire, il s’agissait plutôt d’une table de cuisine. Sur laquelle beaucoup de bière a coulé.