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Omnicanalité et hyper-personnalisation : les maîtres-mots d’un support client d’excellence vu par Devialet

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

Devialet est spécialisée dans les technologies Hi-Fi et d’amplification audio. Présente à l’international, en magasin et en e-commerce, Devialet commercialise des produits révolutionnaires tel que Phantom et Expert Pro.L’expérience émotionnelle est au coeur des produits Devialet. Il est donc naturel pour la marque de proposer des expériences client d’exception !

Durant ce webinar, Sébastien Faure, Head of Customer Service and Support chez Devialet, partagera son expérience sur :

  • L’impact du COVID-19 et l’importance de l’omnichannel dans l’assistance client.

  • L’innovation pour proposer des expériences d’exceptions.

  • Déconfinement : premiers résultats et stratégie de réouverture des magasins.

Nous accueillons également Alexis Fogel, fondateur de Stonly, start-up incubée par Zendesk à Station F. Alexis détaillera l’importance d’enrichir votre base de connaissance pour proposer une meilleure expérience client.

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Intervenants

Sébastien Faurephoto

Sébastien Faure

Head of Customer Service & Support, Devialet

Alexis Fogelphoto

Alexis Fogel

Fondateur, Stonly

Nioucha Ziae Moghadamphoto

Nioucha Ziae Moghadam

Senior Customer Success Consultant, Zendesk