[Interview Decathlon] L’importance de l’Expérience Client pour maintenir la satisfaction pendant les pics d’activités
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À propos de ce webinar
Alors que la crise sanitaire a mis sur pause une grande partie de l’Hexagone, Decathlon a connu un pic d’activité. La marque de fitness Domyos, a enregistré des performances exceptionnelles, avec un chiffre d’affaires supérieur à celui de Noël 2019 à la mi-avril, et ce uniquement via le site web.
Dans ce webinar, Benoît Lacayrouze, Responsable du SAV de Domyos chez Decathlon, partage son expérience sur l’organisation de l’entreprise durant les récents événements, la place de l’Expérience Client dans son plan de relance et l’émergence de nouveaux canaux pour répondre aux besoins des consommateurs.
Ce webinar inclut également notre interview avec Marc Prempain, co-founder and CEO de ViiBe, start-up incubée par Zendesk à Station F. Marc revient sur l’intérêt de la vidéo-assistance pour la résolution à distance dans la stratégie client.
Intervenants
Benoît Lacayrouze
Responsable Service Après Vente Domyos
Decathlon
Gwendoline Jansonnie
Responsable commerciale des comptes Enterprise
Zendesk
Marc Prempain
Co-founder et CEO
ViiBe