Passer directement au contenu principal

Appuyez-vous sur toute votre équipe pour fournir un self-service plus intelligent

Wébinaire disponible à la demande

À propos de ce webinar

Tout le monde sait que le self-service est devenu le canal d’assistance préféré des clients et des entreprises. Au fil de la croissance des connaissances de l’entreprise, il est fondamental d’adopter une approche plus intelligente du self-service pour fournir des expériences fluides et homogènes à vos clients, vos agents et vos équipes chargées des connaissances.

Regardez cette session enregistrée pour écouter des experts dans ce domaine et découvrir comment :

● Développer une stratégie de technologie du self-service cohérente ;

● Acquérir des meilleures pratiques pour fournir de meilleurs outils et workflows à vos équipes chargées des connaissances ;

● Découvrir comment les nouvelles fonctionnalités de Guide Enterprise peuvent vous aider à créer des expériences fluides et homogènes pour vos clients, vos agents et vos équipes chargées des connaissances.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre webinar

En envoyant mes informations personnelles, j’accepte que Zendesk puisse collecter, traiter et conserver mes données conformément à la Termes de confidentialité Zendesk.

Intervenants

Jason Maynardphoto

Jason Maynard

Vice-président et directeur général, Zendesk

Brian Cantorphoto

Brian Cantor

Analyste principal, CCW Digital