Webinar de 30 minutes
Fidélité et confiance : deux valeurs clés de la relation client
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Quelles sont les raisons pour lesquelles les clients restent fidèles aux marques ?
En collaboration avec Zendesk, nous vous expliquons pourquoi la fidélité et la confiance sont des qualités importantes non seulement en amitié, mais aussi dans les relations entre les consommateurs et les entreprises !
Dans ce webinar de 30 minutes intitulé « Fidélité et confiance : deux valeurs clés de la relation client », nous verrons comment fidéliser vos clients et leur inspirer confiance en les écoutant et en améliorant votre processus de communication et de feedback. Écoutez et apprenez !
Vous découvrirez :
l’importance de la confiance – 81 % des clients ne savent pas à qui ou à quoi faire confiance car ils sont souvent confrontés à des informations contradictoires ;
pourquoi les clients fidèles sont plus importants que les clients enthousiastes ;
comment améliorer votre collaboration et votre communication interne et externe ;
comment écouter vos clients et apprendre de leur feedback.
Bonus :
En exclusivité pour ce webinar, vous aurez également l’occasion d’entendre les meilleures et les pires expériences d’Adepem en matière de confiance et de fidélité.
Si vous n’êtes pas disponible à cette date, pas de panique. Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription et nous vous enverrons le webinar en replay.
Intervenants
Béranger Stark Morel
Senior E-Reputation Consultant, Trustpilot
Torrente Thaly
Account Manager,
Zendesk