Expérience Agent :
Votre nouvelle stratégie pour gagner en productivité et en qualité
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Aujourd’hui, nous savons que les équipes d’expérience client sont plus que jamais sollicitées et cela implique souvent de gérer de grandes quantités de données provenant de divers systèmes ne communiquant pas les uns avec les autres.
D’ailleurs, 46% des agents disent ne pas avoir les outils nécessaires pour assurer leur travail efficacement.
Comment maintenir l’engagement de vos agents, promouvoir la collaboration et assurer la continuité de l’activité dans une période en pleine mutation?
Durant ce webinar, nous aborderons avec Jeoffrey Jouannet, Consultant en Stratégie Care, les points clés d’une stratégie CX efficace qui soigne autant l’expérience agents que celle des clients (car des agents contents font des clients contents) :
Comment obtenir et mesurer le Retour sur investissement
Quels sont les nouveaux outils à considérer pour votre stratégie CX
Quels nouveaux process et organisation mettre en oeuvre pour gérer les différents canaux
Et enfin comment mieux former ses agents et collaborateurs
Intervenant
Jeoffrey Jouannet
Consultant en Stratégie Care