Comment l'IA peut améliorer l'expérience de vos employés sur les demandes IT ?
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Depuis quelques années maintenant l’intelligence artificielle (IA) est un sujet populaire, notamment au sein des directions informatiques. Mais, les entreprises essaient de déterminer quand et comment investir. Cela s’explique en grande partie par le fait que, chaque entreprise met en place une stratégie IT spécifique pour son Service Desk.
Et si vous pouviez transformer votre service desk avec l’IA ?
Retrouvez la démonstration de la solution Zendesk, adaptée au support IT, présentée par un solution consultant Zendesk.
Les enjeux abordés lors de cette démonstration sont les suivants:
Comment faire gagner les équipes IT en efficacité grâce à un outil omnicanal et collaboratif
Mettre les employés dans les meilleures conditions en diversifiant les points de contacts sur un outil très facile à utiliser
L’importance de l’intelligence artificielle pour capter de manière plus précise les demandes des employés et leur importance
Intervenants
Aurelien Aissa
Responsable Comptes, Zendesk
Vincent Lieffroy
Consultant Avant-vente,
Zendesk