[Interview en Direct] Carrefour organise son assistance client autour de l'humain et la de la data pendant le COVID-19
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
La crise sanitaire actuelle a eu d’importants impacts dans le food retail. Découvrez comment Carrefour Belgique a anticipé et s’est réorganisé, en mettant l’humain au centre des process pendant le Covid-19 ?
Découvrez le webinar puis préparez vos questions pour l’interview en direct avec Jean Phillipe Blérot et Sarah De Waele de Carrefour pour en savoir plus sur :
l’importance des canaux comme le Chat et Whatsapp et
l’importance de l’analyse de la data en tant de crise.
Si vous avez manqué notre webinar avec Carrefour sur [Humain & Data] L’organisation de l’assistance client chez Carrefour pendant le COVID-19, vous pouvez le voir ou revoir dès maintenant ici.
Intervenants
Jean-Philippe
Blérot
Head of Digital & eCommerce projects
Carrefour Belgium
Sarah
De Waele
Non Food Quality & Customer Care Manager
Carrefour Belgium
Chams
Ejjaouani
Director, South Marketing
Zendesk