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[Interview en Direct] Carrefour organise son assistance client autour de l'humain et la de la data pendant le COVID-19

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

La crise sanitaire actuelle a eu d’importants impacts dans le food retail. Découvrez comment Carrefour Belgique a anticipé et s’est réorganisé, en mettant l’humain au centre des process pendant le Covid-19 ?

Découvrez le webinar puis préparez vos questions pour l’interview en direct avec Jean Phillipe Blérot et Sarah De Waele de Carrefour pour en savoir plus sur :

  • l’importance des canaux comme le Chat et Whatsapp et

  • l’importance de l’analyse de la data en tant de crise.

Si vous avez manqué notre webinar avec Carrefour sur [Humain & Data] L’organisation de l’assistance client chez Carrefour pendant le COVID-19, vous pouvez le voir ou revoir dès maintenant ici.

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Intervenants

Jean-Philippe<br>Blérotphoto

Jean-Philippe
Blérot

Head of Digital & eCommerce projects
Carrefour Belgium

Sarah<br>De Waelephoto

Sarah
De Waele

Non Food Quality & Customer Care Manager
Carrefour Belgium

Chams<br>Ejjaouaniphoto

Chams
Ejjaouani

Director, South Marketing
Zendesk