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Assurance, assistance, services : l'expérience client, un enjeu passionnant !

Disponible à la demande

À propos de ce webinar

72% des consommateurs français veulent un service client plus efficace. Et vous, où en êtes-vous ?

Dans un secteur aussi concurrentiel que l’assurance, le client a besoin d’être écouté, conseillé et accompagné. Il est donc important de proposer une expérience client sans coutures pour le (ra)ssurer dans sa démarche. Cela passe par lui proposer les canaux adaptés à ses besoins.

Lors de ce webinar, vous découvrirez au travers de témoignages inspirants des acteurs de l’assurance et hors assurance comment l’expérience client favorise l’acquisition, la fidélisation, tout en renforçant la confiance et la satisfaction.

Agenda:

  • Introduction par l’association AssurnCo

  • Table ronde de partage d’expérience avec SPvie, Moonshot et Majorel

  • Session live Q/A avec nos speakers

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Intervenants

Cédric Pironneauphoto

Cédric Pironneau

DG cofondateur,
SPVie

Nicolas Serceauphoto

Nicolas Serceau

CMO & cofondateur,
Moonshot Insurance Groupe Société Générale

Juan d’Alcantara photo

Juan d’Alcantara

Directeur du développement,
Majorel

Julien Le Postecphoto

Julien Le Postec

Manager commercial France & Afrique,
Zendesk

Claire Morelphoto

Claire Morel

Journaliste spécialiste de la relation client

Arnaud Hozattephoto

Arnaud Hozatte

Fondateur,
AssurNco

Stephane Savallephoto

Stephane Savalle

Co-fondateur,
AssurNco