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ZENDESK POUR LE SECTEUR DES TRANSPORTS

Proposez une expérience client de première classe

Avant, pendant et après un voyage, vos passagers veulent un service de haut vol. Vous œuvrez dans le transport aérien, maritime ou ferroviaire ? Zendesk vous fournit les outils pour moderniser et personnaliser votre assistance.

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Les leaders de l’expérience client avec Zendesk

Norwegian AirlinesRyanair AirlinesAzerbaijan AirlinesBalearia AirlinesAvianca AirlinesLATAM AirlinesSmilesCathay Pacific Airlines

Des passagers bien accompagnés

Vos clients veulent pouvoir vous contacter à tout moment, partout dans le monde. Remisez l’assistance traditionnelle pour un service digital accessible sur tous les canaux préférés de vos passagers (messagerie, chat en direct, réseaux sociaux ou téléphone) de la réservation jusqu’à l’arrivée à destination.

Découvrez la messagerie et le chat en direct
Product screen: Chat window

Optimisez vos moyens

Donnez à vos clients les ressources pour trouver des réponses par eux-mêmes à toute heure de la journée, avec des chatbots intelligents et un centre d’aide bien fourni. Vous pouvez aussi ajouter des widgets interactifs (p. ex. un sélecteur de siège ou un outil pour faire une demande spéciale, ajouter un extra ou monter en gamme) pour faciliter les démarches de vos passagers. Grâce au routage, à l’automatisation et aux workflows optimisés par l’IA, le traitement des tickets courants prend moins de temps : vos agents peuvent se concentrer sur les requêtes urgentes.

Découvrez le self-service et l’IA
Product screen: Chat window with AI bot

Une relation plus personnelle

Fidélité rime avec service client personnalisé. Grâce aux API ouvertes de Zendesk, vous pouvez réunir les données de SABRE, Amadeus, Travelport, Polar, Versonix, de votre programme de fidélité ou encore de votre outil de gestion des bagages dans une vue à 360° qui fournira à vos agents tout le nécessaire pour personnaliser chaque interaction.

Découvrez la plateforme Zendesk
Product Screen: Zendesk platform with customer information

Objectif : un CTP réduit et un ROI plus rapide

Modernisez votre pile technologique pour rester agile face au changement et réaliser des économies sur vos coûts opérationnels en décuplant votre efficacité. Des outils dernier cri faciliteront aussi les ventes additionnelles parmi vos agents et les aideront à mieux fidéliser vos passagers, avec à la clé une valeur vie client plus longue.

Calculez votre retour sur investissement
Product screen: Chat window with cross-sell upgrade options

Une expérience d’exception pour vos équipes

Avec Zendesk, tous les services de votre entreprise (RH, IT, finance, équipe juridique, réclamations ou encore opérations) peuvent facilement venir en aide à vos agents. Vous pouvez utiliser nos outils clés en main ou personnaliser votre instance en y ajoutant des extensions et des intégrations, comme Slack ou Microsoft Teams, depuis notre Marketplace pour faciliter la coopération entre équipes.

Découvrez notre solution d’expérience collaborateur
Product screen: Chat window with custom macros

Découvrez Zendesk en action

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Logo: Balearia Airlines

Une messagerie omnicanal pour répondre en toute occasion

« Zendesk est le meilleur outil du marché pour la relation client, avec en prime une très bonne expérience d’utilisation pour nos agents, nos coordinateurs et nos superviseurs. Il répond à toutes nos attentes dans ce domaine. »

Alessandro Zollino

Directeur de l’expérience client chez Baleària

Lire le témoignage
Logo: Ryanair Airlines

Itinéraire d’une transformation digitale

« Autrefois, chaque appel traité par un agent coûtait 1 € à l’entreprise. Mais désormais nous proposons aussi le chat, qui revient à 0,75 € par ticket. Cela nous fait économiser entre 2 et 4 millions d’euros chaque année. »

Tracy Kennedy

Directrice du service client chez Ryanair