Rassemblez-vous
Talk Partner Edition est la solution de centre de contact tout-en-un pour les entreprises.
Logiciel de centre d’appels intégré
Vous avez votre mot à dire
Choisissez le logiciel de centre d’appels qui vous convient et intégrez-le à Zendesk pour offrir la meilleure expérience possible sur tous les canaux, même si vos opérations d’assistance téléphonique sont très sophistiquées.
Un espace de travail unique pour tous les canaux
Au bon endroit, au bon moment
Offrez à vos agents les informations contextuelles dont ils ont besoin pour gérer chaque appel, en utilisant les outils qu’ils connaissent et apprécient déjà. Intégrez une console d’appel à Zendesk afin que vos agents puissent fournir l’assistance par téléphone dans l’espace de travail qu’ils utilisent déjà pour gérer tous les autres canaux.
Intégrations prêtes à l’emploi
Prêt à l’emploi
Lancez-vous immédiatement avec plus de 130 intégrations de téléphonie existantes que vous pouvez connecter directement à Zendesk. Pour vous simplifier la vie, découvrez nos partenaires de téléphonie.
Partenaire de téléphonie
Kit de CTI
Mettez la main à la pâte
Intégrez votre propre solution de centre d’appels en utilisant le puissant kit de CTI (couplage téléphonie-informatique) de Zendesk avec les API JSON (JavaScript Object Notation).
« L’un des principaux avantages, c’est que tout est centralisé. À partir d’une source unique, les agents peuvent voir l’intégralité de l’historique des interactions avec un client, au lieu de devoir consulter trois emplacements différents. En regroupant tout, nous boostons notre productivité et nos performances. »
Joe Wang
Directeur de l’expérience client chez Upwork