Zendesk Roadshow
France
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Toute l’équipe Zendesk France est ravie de vous retrouver virtuellement !
Venez rencontrer la communauté Zendesk pour découvrir comment a évolué l’univers de l’assistance client depuis la crise du COVID-19.
Nous échangerons aussi sur les perspectives d’avenir et les solutions que vous pourrez mettre en place pour assurer votre plan de relance.
Durant ce Roadshow online, vous aurez l’opportunité de choisir entre deux sessions. Vous assisterez à des interviews avec des experts de l’expérience client. Ils témoigneront des défis actuels et comment ils préparent leur plan de relance, depuis le déconfinement.
Au programme :
De nouvelles conversations clients pour une meilleure expérience
Soyez Agile ! Relevez vos nouveaux défis avec Zendesk
Témoignages clients
- Interview Decathlon – L’importance de l’Expérience Client pour maintenir la satisfaction pendant les pics d’activitésTable-ronde Wavy & Netatmo – Automatisation et Messaging : les deux nouveaux fers de lance pour l’assistance omnicanal
Session de Questions/Réponses
Intervenants
Benoît Lacayrouze
Responsable Service Après Vente Domyos
Decathlon
CHAMS EJJAOUANI
Director, South Marketing
Zendesk
Gabriel Frasconi
Senior Director, Enterprise Sales, Zendesk
Romain Rodriguez
Head Of Customer Support
Wavy
Celine Foubert
Senior Customer & Retention Marketing Manager
Zendesk
MAUD LIVENAIS-MOREAU
Senior Customer Success
Zendesk
Julien Lepostec
Manager, Commercial Sales
Zendesk
Nicolas Benais
Manager, Solutions Consulting
Zendesk
Gwendoline Jansonnie
Senior Manager, Enterprise Sales, Zendesk
Olivier Pascal
Head of Customer Support & Customer Relations, Netatmo
Jeoffrey Jouannet
Consultant en stratégie d’expérience client et innovation en relation client
Marc Prempain
Co-founder et CEO
ViiBe