[Témoignage 360Learning] Assurer la continuité de l’activité et la collaboration interne pendant le COVID-19
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
Ce n’est plus une nouveauté !
Le confinement a complètement bouleversé les habitudes et l’organisation des entreprises, des collaborateurs et des clients.
Certaines organisations profitent de cette baisse d’activité pour former leurs collaborateurs. 360 Learning a déjà accompagné la formation de 20 000 apprentis.
Retrouvez-nous le mercredi 20 mai à 11h00 pour notre webinar pendant lequel Thomas Garcia, Coach of Support team chez 360learning partagera :
Comment s’est opérée la gestion interne du COVID-19
Quelles sont les bonnes pratiques partagées avec les clients pour les accompagner
Comment les équipes internes ont réussi à maintenir l’amélioration produits
Quels sont les canaux actifs pour maintenir une expérience client de qualité
Intervenants
Thomas Garcia
Coach of Support team
360learning
Valentin Huang
CEO
Harvestr
Céline Foubert
Senior Customer & Retention Marketing Manager
Zendesk