1ère partie : 5 conseils pour un meilleur service client
Disponible à la demande
À propos de ce webinar
La série de webinaires « Pause café » de Zendesk consiste en des conseils à découvrir pendant votre pause café du matin. Dans cette série en 3 parties, nos experts Zendesk vous expliquent comment tirer pleinement parti de votre produit Zendesk. Dans la 1ère partie de la série, vous allez découvrir comment améliorer votre service client.
Nous savons bien que gérer une entreprise n’est pas chose facile, et qu’offrir un service client de qualité l’est encore moins. C’est pourtant sur ce point que peut se jouer votre succès ou votre réussite. Vos clients vont devenir de plus en plus exigeants, mais la bonne nouvelle est qu’il existe de nombreux moyens pour répondre à leurs attentes, et ce plus facilement que vous ne le pensez.
Dans ce court webinaire, vous découvrirez des conseils pour :
Fournir à votre équipe les bons outils
Adopter les nouvelles technologies afin d’augmenter votre productivité
Et utiliser les données pour prendre de meilleures décisions en matière de service client
Inscrivez-vous pour participer à la 1ère partie et découvrez nos Conseils pour un meilleur service client. Ceux-ci aideront votre équipe d’assistance à améliorer la qualité de ses échanges avec son atout le plus précieux : vos clients.
Les parties 2 et 3 de notre série de webinaires « Pause café » sont disponibles ci-dessous :
Intervenant
Elise Bedri
eSMB Account Manager, Zendesk