Comment développer un système de service client véritablement omnicanal
Wébinaire disponible à la demande
À propos de ce webinar
La révolution omnicanal est arrivée. Chaque wébinaire de 30 minutes de cette série en 3 parties est consacré à un aspect spécifique de l’assistance omnicanal, de la stratégie à l’implémentation.
Dans la partie 2, vous apprendrez à configurer Zendesk Suite de A à Z. Nos responsables du marketing produits vous expliqueront comment effectuer la configuration pour que vous puissiez commencer à regrouper les conversations avec vos clients en toute transparence.
Dans ce wébinaire, nous abordons :
● Les étapes nécessaires à l’intégration de Zendesk Suite et son utilisation
● Une démo de l’expérience Zendesk Suite du point de vue de l’utilisateur final, de l’agent et de l’administrateur
Quand vous aurez fini de regarder, passez à la partie 3. Si vous avez raté la partie 1, vous pouvez la regarder ici.
Intervenants
Emily Vince
Emily Vince est l’une des principales responsables du marketing produits chez Zendesk. Zendesk Talk est sa spécialité. Elle adore aider les équipes de service client améliorer l’assistance qu’elles fournissent aux clients par le biais du plus personnel des canaux... le téléphone.
Abhiroop Basu
Abhiroop Basu est l’un des principaux responsables du marketing produits chez Zendesk et aide à envoyer des messages clairs, informatifs et novateurs à nos clients.