Logiciel d envoi de SMS pour votre entreprise
Dites adieu aux bavardages inutiles. Pour des réponses rapides et des mises à jour faciles, assistez vos clients avec des SMS.
Les SMS se convertissent en tickets
Dernière mise à jour 18 octobre 2023
Lorsqu’un client vous envoie un SMS, celui-ci est automatiquement converti en ticket dans Support. De là, les agents peuvent appliquer des macros, des déclencheurs et autres automatismes pour répondre rapidement et facilement.
Tenez-les informés
Parfois, il vaut mieux prévenir que guérir. Prévenez les problèmes d’assistance en envoyant des messages proactifs ou créez des déclencheurs pour générer des notifications et alertes automatiques.
Prêt à l’emploi
La fonctionnalité SMS est incorporée au système de gestion des tickets de Zendesk. Les agents peuvent se lancer en quelques instants, pas besoin de développeurs ni d’équipe de mise en œuvre.
Exploitez davantage de connaissances
Poursuivez votre exploration de l’univers des logiciels d’assistance téléphonique et des centres d’appels.