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Logiciel de transfert d'appel pour entreprise

Les fonctionnalités de transfert d’appel facultatives permettent aux agents de répondre aux appels sur leur portable ou sur leur fixe.

Soyez présent pour vos clients, où que vous soyez

Dernière mise à jour 11 Mai 2023

Ce n’est pas parce qu’un agent n’est pas à son poste que vous devez faire attendre vos clients. Vos agents assistent à un événement, sont à l’extérieur, ou vous avez besoin de renfort pour une période de pointe ? Zendesk vous permet de transférer facilement les appels sur n’importe quel téléphone. Les agents peuvent désormais offrir une assistance d’exception, où qu’ils se trouvent.

Routage vers le groupe

Routez les appels vers les groupes adéquats dans Zendesk, pour que vos clients soient toujours transférés au bon agent.

Group Routing

La messagerie vocale prend une autre dimension

Les clients peuvent laisser des messages vocaux qui sont automatiquement convertis en tickets, avec transcription facultative.

Voicemails

Offrez à vos clients l’assistance qu’ils méritent

Zendesk inclut un logiciel SVI, pour que vos clients soient dirigés vers les agents adéquats, et même vers le self-service.

IVR software

Je souhaite offrir une meilleure assistance par téléphone