Le logiciel de gestion des problèmes fait désormais partie de nos vies
Gérez les réclamations fréquentes et les workflows au sein d’une solution simple
Devez-vous répondre à la même réclamation client maintes et maintes fois ? Avez-vous plusieurs agents qui travaillent sur le même problème client, mais vous ne savez pas si ce problème a été résolu ?
Le logiciel de gestion des problèmes de Zendesk offre une solution à votre service d’assistance qui va révolutionner vos relations clients. Les clients s’identifient aux enseignes qui offrent d’excellentes expériences, et ils sont satisfaits lorsque leurs problèmes sont compris et résolus rapidement.
Les avantages du logiciel de gestion des problèmes
Les clients qui ont du mal à faire fonctionner leur carte de crédit au moment d’acheter des produits sur votre site web ne manquent pas de signaler l’incident à votre service client. L’un de vos agents d’assistance traitera le ticket comme un signalement d’incident. Au lieu de gérer chaque ticket individuellement, vous pouvez relier les divers incidents à un ticket « problème » et résoudre le problème pour tous vos clients en même temps. Le processus de résolution des problèmes est ainsi beaucoup plus simple.
Le saviez-vous ?
Un logiciel de gestion des problèmes, avec sa fonction de gestion des applications ITIL, intègre les personnes, les processus et la technologie, ce qui permet un suivi et une gestion des problèmes systématiques. Cette solution d’intégration, dotée de sa propre base de connaissances, identifie le problème et s’assure que la cause initiale de la demande de chaque client est résolue rapidement. N’oubliez-pas qu’un client satisfait est un client fidélisé.
La clé, c’est la simplicité
Aidez votre service d’assistance à répondre efficacement aux problèmes des clients en :
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Gérant les tickets de problèmes et d’incidents rapidement en trouvant des solutions pour vos clients -
Le logiciel de gestion des problèmes garantit la satisfaction de vos clients -
La gestion des services informatiques (ITSM) vous aide à concevoir, fournir et contrôler les services informatiques proposés aux clients
Développez votre portée
Vos clients sont ce que vous avez de plus précieux. Offrez-leur une expérience d’exception, pour les faire revenir encore et encore !
Ce n’est pas tout ce que nous avons à dire à ce sujet. Regardez ci-dessous.
Lectures conseillées. Poursuivez votre exploration de l’univers des systèmes de gestion des problèmes, de la relation client à l’échelle mondiale et de l’efficacité des agents.