Passer directement au contenu principal

Système de tickets PHP

Qu’est-ce qu’un système de tickets PHP (PHP : préprocesseur hypertexte) ?

PHP est un langage de scripts initialement conçu pour le développement d’applications web, mais qui peut aussi être utilisé comme langage de programmation généraliste. Un système de tickets PHP est un système de gestion des tickets avancé gratuit, écrit en langage PHP et stocké dans un serveur MySQL, qui comprend la gestion des utilisateurs par le biais de sessions, une fonction de recherche et plusieurs autres fonctions visant à simplifier la gestion du système de tickets.



Il peut être hébergé sur n’importe quelle plateforme qui exécute le PHP. Leur logiciel client prend en charge la création, la recherche, la mise à jour, la suppression de tickets et plus encore, dans Zendesk Support.

Découvrez les nouveautés

L’API Zendesk vous offre différentes options en termes de langages utilisés. Tous les langages modernes et notamment PHP vous permettent d’effectuer des requêtes HTTP et de traiter les réponses HTTP. Pourquoi réinventer la roue ? Utiliser une API client est un excellent moyen d’accélérer la croissance. Une API client se charge de tout un tas de petits détails, comme effectuer des requêtes et gérer les réponses. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur l’écriture du code spécifique à votre projet.

Le saviez-vous ?

Les tickets sont le moyen dont disposent vos utilisateurs finaux (clients) pour demander des informations aux agents dans Zendesk pour le service client. Les tickets peuvent provenir de divers canaux d’assistance, notamment e-mail, helpdesk, chat, téléphone, Twitter, Facebook ou API. Tous les tickets ont un ensemble de propriétés élémentaire.



Avec Zendesk Support, vous bénéficiez des avantages suivants :


  • Un système remarquablement simple qui permet de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance des clients

  • Toutes vos informations clients dans un endroit pratique propice à une communication efficace

  • Renforcez la confiance de vos agents tout en favorisant la réussite de vos agents

Développez votre portée

Optimisez vos relations clients en contactant Zendesk Support et recevez davantage de solutions pour les tickets de service client.

Découvrez l’édition Zendesk qu’il vous faut.