Zendesk vs. Help Scout
Pourquoi Zendesk ?
Dernière mise à jour 3 Mai 2023
Vous explorez différentes options pour choisir la meilleure plateforme de service client ? Ne cherchez pas plus loin : choisissez Zendesk. Comptant plus de 100 000 clients de toutes tailles dans tous les secteurs d’activité et dans toutes les régions du monde, Zendesk sait ce qu’il faut faire non seulement pour interagir avec vos clients, mais aussi pour conserver et approfondir votre relation avec eux.
Ce qu’il faut savoir sur Zendesk vs. Help Scout
Pourquoi Zendesk est le meilleur choix ? Voici ce qui compte le plus pour nos clients :
-
Des rapports et des informations puissants : Avec des mesures personnalisées, des visualisations de données flexibles et des rapports personnalisés, les rapports de Zendesk vous permettent, à vous et à vos équipes, de bien interpréter les informations importantes. -
L’évolutivité : Que votre entreprise compte un seul agent ou mille agents, vous n’avez pas besoin de changer de solution lorsque votre entreprise évolue. -
L’innovation : Chez Zendesk, nous créons des logiciels pour les innovateurs. La solution est flexible et facile à développer, et elle vous permet d’essayer de nouvelles idées. -
Le partenariat : Créer de bons logiciels pour nos clients, c’est gratifiant, mais ce qui compte le plus pour nous et nos utilisateurs, c’est le service client. Après tout, Zendesk ne peut pas être la meilleure solution du marché sans offrir un exemple d’excellence par son propre modèle d’assistance et de services. Nous serons là quand vous aurez besoin de nous.
À vous de jouer
Voyez par vous-même pourquoi Zendesk est une meilleure solution d’assistance client par rapport à Help Scout en termes de sécurité, de convivialité, de base de connaissances, de personnalisation, de création de rapports et de prix. Commencez votre essai gratuit dès aujourd’hui.
Ce n’est pas tout ce que nous avons à dire à ce sujet.
Il existe de nombreuses informations sur les options d’assistance client et de logiciel de gestion des tickets. Consultez ces ressources pour en savoir plus sur ce qui pousse les utilisateurs à choisir Zendesk au lieu de Help Scout.