Chat en direct
Utilisez un logiciel de chat en direct basé sur l’IA pour fournir une assistance rapide et personnalisée à grandes échelles. Essayez une solution intuitive et économique dès aujourd’hui.
Suivez la cadence de vos clients grâce à une solution de chat en direct tout-en-un
Dernière mise à jour 16 Avril 2025
Une intelligence parfaitement intégrée à chaque interaction
Zendesk AI s’appuie sur des milliards d’interactions réelles avec le service client. C’est un outil prêt à l’emploi qui comprend d’emblée la CX. Aucune formation manuelle ni ressources techniques ne sont nécessaires pour l’utiliser.
Le routage intelligent garantit que les tickets parviennent toujours au bon agent, tandis que l’IA peut aider les représentants à adopter la bonne approche lors des interactions.
Les agents peuvent tirer parti des réponses pré-rédigées ou automatiquement étoffer leurs messages, les résumer et modifier leur ton, ce qui accélère les temps de résolution. Ils peuvent également rechercher des informations dans leur base de connaissances en toute simplicité grâce à la recherche générative.
Construisez votre nouvelle ligne de front avec des bots alimentés par l'IA.
Basés sur des technologies IA de pointe, les agents IA Zendesk sont capables de répondre de manière autonome à la majorité des demandes des clients, ce qui réduit la charge de travaille de vos agents et améliore la satisfaction client. Les agents IA aident les clients 24 h/24 en utilisant un langage humain naturel et un ton qui correspond à celui de votre marque, sans aucun codage. Connectez vos agents IA à des systèmes internes ou externes à l’aide d’API pour résoudre facilement les requêtes de service client les plus complexes. Enfin, optimisez leurs performances grâce à un reporting robuste.
Toutes les conversations au même endroit
Zendesk harmonise vos conversations de chat en direct avec vos interactions par téléphone, par e-mail, sur Messenger, WhatsApp et d’autres canaux, en donnant aux agents le contexte dont ils ont besoin pour personnaliser les conversations. De plus, avec les informations basées sur l’IA à portée de main, les agents pourront connaître l’intention et le sentiment des clients avant même qu’ils ne commencent à interagir avec eux.
Prendre de meilleures décisions grâce aux données
Zendesk fournit des informations en temps réel sur les performances du service client, ce qui vous permet d’agir immédiatement. Nos outils de reporting peuvent vous aider à suivre la façon d’optimiser vos agents IA à l’aide de mesures fiables pour qu’ils soient toujours à la hauteur de vos attentes. Ils identifient même les sujets à automatiser en fonction des données clients.
De plus, la quality assurance basée sur l’IA et les outils de gestion des collaborateurs peuvent vous fournir des analyses précises sur les performances de votre équipe. Du respect des horaires aux temps de résolution, vous pouvez utiliser les résultats basés sur les données pour résoudre les problèmes de service avant même qu’ils ne surviennent.

Bénéficiez d’informations basées sur les données grâce aux rapports et analyses de Zendesk.
Personnalisez le chat
Zendesk s’adapte pour répondre aux besoins de votre entreprise, et non l’inverse. Cette solution de chat en direct est extrêmement flexible et facilement personnalisable. Elle peut s’adapter en toute simplicité à n’importe quel cas d’utilisation, y compris le service aux employés.
Vous pouvez créer un widget de chat en direct qui correspond à l’apparence, au ressenti et au ton de voix de votre marque. Grâce à la messagerie proactive, vous pouvez automatiquement entamer la conversation avec vos clients dès que certaines conditions que vous aurez définies sont réunies.
Rejoignez les plus de 160 000 entreprises qui ont choisi Zendesk
Plus de 160 000 entreprises dans tous les secteurs font confiance à Zendesk pour améliorer leur CX. Découvrez les témoignages de clients qui ont tiré parti de notre partenariat.
Universal Store
« Auparavant, nous devions jongler entre une plateforme de chat en direct, une plateforme de gestion des tickets et une plateforme téléphonique... Nous voulions trouver une solution [that was] aussi proche que possible de l’omnicanal. Et c’est exactement ce que Zendesk propose. Nous l’avons choisi comme plateforme centrale pour aller à la rencontre des clients sur leurs canaux préférés et avoir une vision complète de chaque individu et interaction. »
—Adam McPherson, responsable de l’expérience client chez Universal Store
Four Seasons Hotels and Resorts
Motel Rocks
« Nous avons mis en œuvre Zendesk AI au début de l’année. L’outil était prêt à l’emploi, et nos agents l’ont rapidement pris en main. Zendesk AI est tellement convivial qu’aucune configuration n’était nécessaire. Un petit bouton, et les informations sautent aux yeux ».
—Lucy Hussey, responsable du service client chez au Motel Rocks
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Proposez une assistance par chat en direct basée sur l’IA avec Zendesk
Il est temps de donner une nouvelle dimension à votre service client. Avec le logiciel de chat en direct basé sur l’IA de Zendesk, vous pouvez aller à la rencontre des clients où qu’ils se trouvent et leur fournir une assistance personnalisée. Zendesk est facile à utiliser et évolutif, peut être déployé rapidement et s’intègre parfaitement à vos outils existants. De plus, il est prêt à l’emploi et ne nécessite pas l’intervention d’une équipe de développeurs, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent. Essayez Zendesk pour optimiser immédiatement votre CX.
Guides associés au chat en direct
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