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Chat en direct

Utilisez un logiciel de chat en direct basé sur l’IA pour fournir une assistance rapide et personnalisée à grandes échelles. Essayez une solution intuitive et économique dès aujourd’hui.

Suivez la cadence de vos clients grâce à une solution de chat en direct tout-en-un

Dernière mise à jour 16 Avril 2025

Une intelligence parfaitement intégrée à chaque interaction

Using a mobile device, an agent automatically shifts the tone of their message using Zendesk AI.

Proposez une assistance par chat plus intelligente avec Zendesk AI.

Zendesk AI s’appuie sur des milliards d’interactions réelles avec le service client. C’est un outil prêt à l’emploi qui comprend d’emblée la CX. Aucune formation manuelle ni ressources techniques ne sont nécessaires pour l’utiliser.

Le routage intelligent garantit que les tickets parviennent toujours au bon agent, tandis que l’IA peut aider les représentants à adopter la bonne approche lors des interactions.

Les agents peuvent tirer parti des réponses pré-rédigées ou automatiquement étoffer leurs messages, les résumer et modifier leur ton, ce qui accélère les temps de résolution. Ils peuvent également rechercher des informations dans leur base de connaissances en toute simplicité grâce à la recherche générative.

Construisez votre nouvelle ligne de front avec des bots alimentés par l'IA.

Basés sur des technologies IA de pointe, les agents IA Zendesk sont capables de répondre de manière autonome à la majorité des demandes des clients, ce qui réduit la charge de travaille de vos agents et améliore la satisfaction client. Les agents IA aident les clients 24 h/24 en utilisant un langage humain naturel et un ton qui correspond à celui de votre marque, sans aucun codage. Connectez vos agents IA à des systèmes internes ou externes à l’aide d’API pour résoudre facilement les requêtes de service client les plus complexes. Enfin, optimisez leurs performances grâce à un reporting robuste.

A Zendesk AI agent answers a customer’s question.

Libérez le potentiel des agents IA.

Toutes les conversations au même endroit

A view of generative AI-powered responses using Zendesk.

Personnalisez les conversations avec l’espace de travail d’agent Zendesk.

Zendesk harmonise vos conversations de chat en direct avec vos interactions par téléphone, par e-mail, sur Messenger, WhatsApp et d’autres canaux, en donnant aux agents le contexte dont ils ont besoin pour personnaliser les conversations. De plus, avec les informations basées sur l’IA à portée de main, les agents pourront connaître l’intention et le sentiment des clients avant même qu’ils ne commencent à interagir avec eux.

Prendre de meilleures décisions grâce aux données

Zendesk fournit des informations en temps réel sur les performances du service client, ce qui vous permet d’agir immédiatement. Nos outils de reporting peuvent vous aider à suivre la façon d’optimiser vos agents IA à l’aide de mesures fiables pour qu’ils soient toujours à la hauteur de vos attentes. Ils identifient même les sujets à automatiser en fonction des données clients.

De plus, la quality assurance basée sur l’IA et les outils de gestion des collaborateurs peuvent vous fournir des analyses précises sur les performances de votre équipe. Du respect des horaires aux temps de résolution, vous pouvez utiliser les résultats basés sur les données pour résoudre les problèmes de service avant même qu’ils ne surviennent.

Insights from Zendesk highlight metrics like the percentage of automated resolutions.

Bénéficiez d’informations basées sur les données grâce aux rapports et analyses de Zendesk.

Personnalisez le chat

An AI agent engages a customer via live chat.

Découvrez comment personnaliser les conversations grâce à notre plateforme flexible.

Zendesk s’adapte pour répondre aux besoins de votre entreprise, et non l’inverse. Cette solution de chat en direct est extrêmement flexible et facilement personnalisable. Elle peut s’adapter en toute simplicité à n’importe quel cas d’utilisation, y compris le service aux employés.

Vous pouvez créer un widget de chat en direct qui correspond à l’apparence, au ressenti et au ton de voix de votre marque. Grâce à la messagerie proactive, vous pouvez automatiquement entamer la conversation avec vos clients dès que certaines conditions que vous aurez définies sont réunies.

Rejoignez les plus de 160 000 entreprises qui ont choisi Zendesk

An image showcases three awards Zendesk has received, including an award for the #1 Customer Service Product at G2's 2023 Best Software Awards.

Plus de 160 000 entreprises dans tous les secteurs font confiance à Zendesk pour améliorer leur CX. Découvrez les témoignages de clients qui ont tiré parti de notre partenariat.

Universal Store

Zendesk helped Universal Store achieve an average first reply time of one hour and an average resolution time of four hours.

« Auparavant, nous devions jongler entre une plateforme de chat en direct, une plateforme de gestion des tickets et une plateforme téléphonique... Nous voulions trouver une solution [that was] aussi proche que possible de l’omnicanal. Et c’est exactement ce que Zendesk propose. Nous l’avons choisi comme plateforme centrale pour aller à la rencontre des clients sur leurs canaux préférés et avoir une vision complète de chaque individu et interaction. »

—Adam McPherson, responsable de l’expérience client chez Universal Store

Four Seasons Hotels and Resorts

Motel Rocks

With Zendesk AI, Motel Rocks increased ticket deflection by 43 percent and self-service rate by 206 percent.

« Nous avons mis en œuvre Zendesk AI au début de l’année. L’outil était prêt à l’emploi, et nos agents l’ont rapidement pris en main. Zendesk AI est tellement convivial qu’aucune configuration n’était nécessaire. Un petit bouton, et les informations sautent aux yeux ».

—Lucy Hussey, responsable du service client chez au Motel Rocks

Proposez une assistance par chat en direct basée sur l’IA avec Zendesk

Il est temps de donner une nouvelle dimension à votre service client. Avec le logiciel de chat en direct basé sur l’IA de Zendesk, vous pouvez aller à la rencontre des clients où qu’ils se trouvent et leur fournir une assistance personnalisée. Zendesk est facile à utiliser et évolutif, peut être déployé rapidement et s’intègre parfaitement à vos outils existants. De plus, il est prêt à l’emploi et ne nécessite pas l’intervention d’une équipe de développeurs, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent. Essayez Zendesk pour optimiser immédiatement votre CX.

Découvrez comment les logiciels de chat en direct basés sur l’IA peuvent vous aider