ZENDESK POUR LE RETAIL
Mettez votre magasin en avant
Pour assurer la satisfaction client, chaque interaction compte. Avec Zendesk, assurez-vous que vos clients bénéficient de l’assistance dont ils ont besoin, quel que soit le canal d’interaction. Parce qu’un client satisfait est un client fidèle.
Rejoignez ces enseignes
Apprenez à connaître votre clientèle
Des profils d’acheteurs complets vous permettent de mieux comprendre chaque client. Avec Zendesk, vous pouvez rassembler au même endroit les données de toute votre entreprise, notamment le stock, la facturation, l’historique des achats et les préférences. Car plus vous en savez sur vos clients, plus il est facile de répondre à leurs attentes.
Offrez des expériences personnalisées avec SunshineRépondez toujours présent
Les consommateurs ont désormais accès aux entreprises 24h/24, sur tous les canaux possibles et imaginables, du chat à Twitter. Avec Zendesk, vous pouvez offrir une assistance fluide et homogène, et une expérience reflétant parfaitement votre marque sur tous les canaux. Assurez-vous d’offrir à vos clients l’assistance dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin.
Découvrez une assistance omnicanale fluideGagnez du temps grâce à l’IA
Retenez les clients sur votre site en répondant rapidement et efficacement à leurs questions. Avec une base de connaissances unifiée, il peuvent obtenir l’aide dont ils ont besoin là où ils se trouvent. Utilisez Answer Bot et d’autres outils d’automatisation pour répondre aux questions fréquentes et libérer vos agents afin qu’ils puissent se consacrer aux questions nécessitant une intervention humaine.
Développez votre assistance avec Answer BotTransformez vos prestataires en partenaires de confiance
Vos produits n’existeraient pas sans l’aide d’un vaste écosystème de fournisseurs, distributeurs et vendeurs. De la conception au développement et de la distribution aux analyses, il est facile de tout gérer, à chaque étape.
Gérez vos vendeurs avec SupportDécouvrez ce que Zendesk peut faire
Obtenir une démoUne refonte intégrale
« La localisation géographique d’un agent est désormais sans importance puisque nous nous sommes dotés des outils et processus nécessaires pour venir en aide à nos clients où qu’ils se trouvent. Nous étions très segmentés, mais nous passons à un modèle dans lequel un client est un client. Nous faisons tout pour fournir le meilleur niveau de service le plus rapidement possible. »
Mark Rizza
Responsable de la chaîne d’approvisionnement chez Accent Group
En savoir plusLe jour et la nuit
« Notre mission est de pouvoir résoudre rapidement, facilement et à moindre coût toutes les demandes de nos collègues ou partenaires à travers le monde. Zendesk nous permet d’être flexible tout en gardant le niveau de cohérence dont nous avons besoin. »
Adam Bruce
Responsable produit pour le service assistance chez Tesco
En savoir plus