NET PROMOTER SCORE℠ aide les entreprises à mesurer la loyauté des clients en posant une seule question : recommanderiez-vous notre marque à un ami ou un collègue ? Fondé sur 103 000 réponses provenant de divers secteurs, ce rapport révèle à quoi ressemble un bon chiffre NPS, et le type de commentaires qu’une entreprise peut obtenir de ses clients en leur envoyant une enquête NPS. Dans ce rapport, vous apprendrez :
La meilleure façon d’initier une enquête NPS
Les leçons que vous pouvez tirer des résultats
Comment analyser les commentaires qualitatifs
La différence entre NET PROMOTER SCORE et satisfaction client
Lisez le rapport complet (en anglais) pour en savoir plus.
NET PROMOTER et NPS sont des marques déposées aux États-Unis et NET PROMOTER SCORE et NET PROMOTER SYSTEM sont des marques de service de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc. et Fred Reichheld.
Si vous êtes accro aux mesures, aux analyses et à tout ce qui contient des chiffres, consultez la page du benchmark Zendesk pour découvrir où se situe votre service client par rapport à vos concurrents.