Les consommateurs sont de plus en plus à l’aise à interagir avec des entreprises à travers un nombre croissant de canaux de communication. Par conséquent, ils exigent que les services clients avec lesquels ils traitent comprennent et s’adaptent aux nouvelles modalités de communication à travers tous les canaux existants et aient une approche intégrée et cohérente.
Comment les entreprises à travers la planète mettent en œuvre leurs stratégies de vente et de support client omni-canal pour répondre aux attentes des consommateurs? L’institut indépendant de sondage anglais, Loudhouse, a sondé 7000 consommateurs dans sept pays (France, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis, Australie, Brésil et Japon) pour le savoir.
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Comment Relever Le Défi (Résultats Globaux)
L’infographie de l’enquête spécifique à la France: À Votre Service!
L’infographie de l’enquête spécifique à l’Angleterre
L’infographie de l’enquête spécifique à l’Australie
L’infographie de l’enquête spécifique aux États-Unis