Logiciel de centre d’aide
Tout un savoir à partager
Créez une base de connaissances intelligente pour aider clients et agents
Alias Zendesk Guide
Un service qui profite à tous
Les clients aiment les solutions rapides et pratiques, et pour cela rien ne vaut le self-service : c’est pourquoi une base de connaissances est primordiale pour votre stratégie d’expérience client. Notre logiciel de Centre d’aide organise les connaissances et donne aux clients et aux agents les moyens de réussir grâce à ces informations.
Instantané et simple
L’assistance à la mode du client
Certains clients préfèrent s’aider par eux-mêmes. Pour les contenter, mettez les réponses dont ils ont besoin à leur disposition grâce à une base de connaissances et à un centre d’aide en ligne intelligents. Ainsi, les clients peuvent facilement résoudre leurs problèmes sans avoir à vous contacter par e-mail ou vous appeler. Avec le widget Web et le SDK mobile, vous pouvez même aller plus loin en proposant un self-service contextuel au sein de votre produit ou de votre site Web.
La connaissance, partout
Toujours au goût du jour
Les équipes d’assistance ont de vastes connaissances au sujet des problèmes des clients... et de la façon de les résoudre. Recueillez leurs connaissances et mettez-les à la disposition des clients avec la Publication d’équipe. Des articles sur les questions fréquentes, les détails des produits, vos politiques, etc. seront les bienvenus. Ne négligez pas votre self-service et permettez aux agents de mettre le contenu à jour pour qu’il soit toujours pertinent, même quand votre entreprise est en pleine croissance.
Vous avez carte blanche
Faites-en le vôtre
Vous rêvez de souplesse et de contrôle pour votre centre d’aide ? Pensez aux thèmes personnalisés. Ils vous offrent une liberté totale pour organiser votre contenu et permettre à vos clients de trouver facilement ce dont ils ont besoin. Vous pouvez même créer des centres d’aide dédiés à différents publics, régions ou marques et en traduire le contenu dans plus de 40 langues.
Aperçu des fonctionnalités
Une approche intelligente du self‑service
Partagez des recommandations d’articles basées sur l’IA au sein des tickets d’assistance, marquez le contenu ancien pour qu’il soit amélioré et demandez aux agents de rédiger de nouveaux articles pour votre base de connaissances.
« Le Centre d’aide de Zendesk est très simple à utiliser et on adore ! Grâce aux rapports, on peut connaître les articles les plus consultés et optimiser notre contenu pour satisfaire au mieux nos clients. »
Gerald Hastie
Directeur de l’expérience client mondiale chez Evernote
12 %
de tickets en moins grâce au self-service
200
millions d’utilisateurs