Le summum de la personnalisation
Mizzen+Main offre le summum de la personnalisation avec Sunshine
Mizzen+Main allie confort, souplesse et élégance pour les hommes modernes au rythme trépidant. Avec Sunshine, l’entreprise a créé une application conçue pour offrir aux agents une vue complète des clients au sein de l’interface Support.
Implémentation effectuée en moins de 2 SEMAINES
Hausse de 3 % de la satisfaction client depuis l’implémentation de Sunshine
En partenariat avec
COMPOSANTS DE LA PLATEFORME UTILISÉS :
Événements et profils
L’enjeu
Mizzen+Main a une forte présence mondiale non seulement dans le domaine de l’e-commerce, mais aussi en magasins. On trouve ses produits dans plus de 715 magasins de détail de par le monde, ce qui est synonyme d’échanges avec beaucoup de gens. Hélas, à cause de données fragmentées, l’entreprise n’avait pas facilement accès à des informations clés comme l’historique des commandes d’un client ou sa taille. L’objectif était de personnaliser un maximum d’interactions des agents pour leur permettre de donner des conseils individualisés aux clients, où qu’ils se trouvent.
Solution de plateforme
En partenariat avec Zaius, Mizzen+Main a intégré ses données de CRM marketing et de gestion des commandes dans Sunshine en utilisant l’API Événements et profils. Les agents ont désormais une vue complète des clients au sein de l’interface Support. L’application leur permet également de conseiller des produits en fonction des achats précédents, ce qui booste les ventes et la satisfaction.
« En quelques semaines, nous avons pu intégrer toutes les données, par exemple quand un client a acheté une chemise, quel modèle spécifique, quelle taille et même la date de son anniversaire, directement dans Zendesk Support. »
Sabrina Abney
Directrice de l’e-commerce, Mizzen+Main
Mizzen+Main - Article de blog