Le stockage va plus loin avec Sunshine
MakeSpace ne se limite pas au stockage des biens précieux avec Sunshine
MakeSpace est une entreprise de stockage et d’entreposage à services complets qui utilise des outils numériques pour soutenir les processus physiques de déplacement et de stockage des biens matériels. Avec Sunshine, MakeSpace a utilisé une intégration avec Segment pour capturer les événements client en temps réel et a intégré les données client du CRM de l’entreprise.
Implémentation effectuée en 10 JOURS
1 développeur dédié
En partenariat avec
COMPOSANTS DE LA PLATEFORME UTILISÉS :
Événements et profils
L’enjeu
Pour les agents MakeSpace, il était très difficile d’avoir une vue complète des clients et de leur parcours. Ils avaient besoin d’accéder aux interactions des clients en temps réel, ainsi qu’aux données portant sur les biens que stockaient les clients afin de fournir une expérience personnalisée.
Solution de plateforme
Avec l’aide d’un développeur dédié, MakeSpace a créé une application de barre latérale intégrant les détails du plan du client et des informations sur les biens depuis sa propre CRM, ainsi que les événements en temps réel par le biais d’une intégration avec Segment et Sunshine. Désormais, les agents ont accès aux événements (par ex., quand un client envoie un e-mail ou un rendez-vous est pris) et aux détails sur les clients (comme le type de biens stockés par MakeSpace et les plans des clients), le tout sans jamais quitter Zendesk.
« Avant l’adoption de Zendesk Sunshine, nos agents d’assistance client devaient se débrouiller avec des systèmes d’expérience client compliqués. Aujourd’hui, ils bénéficient d’une vue plus complète de chaque client, incluant chaque événement et un historique complet, à un seul et même endroit. Notre équipe dispose désormais de tout ce dont elle a besoin pour offrir une expérience de stockage fluide et simple à nos clients. »
Sean Benedicty
Responsable des opérations d’expérience client, MakeSpace